Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 04:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son twizy via un site comme : http://www.twizycustom.fr/ ?

:bye:
Lire la suite : Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy? | Vus : 3154 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Position télécommande Parrot / GPS

Salut,

Où avez-vous positionné la télécommande de votre kit Parrot ?
=> J'hésite à la coller dans l'intérieur de la portière de gauche, sur le rebord inférieur (comme ça elle est accessible et invisible de l'extérieur pour éviter les vols). En attendant, je l'ai coincée dans le filet de gauche, mais ce n'est pas l'idéal pour l'accessibilité. Il est dommage qu'il n'y ait aucun bouton physique sur le boitier, je le trouve idéalement situé... D'autant ...
Lire la suite : Position télécommande Parrot / GPS | Vus : 2334 | Réponses : 5 | Forums : Questions

twizplay

ca bosse chez les allemands !!!
http://www.twizplay.de

infos visibles en temps reel...

• La sélection de vitesses: D, N, R
• Gamme: km xx
• Charge: en% xx.xx
• Alimentation est prise de la batterie de traction ou ajoutés:-x, xxx kW ... 0 ... x xxx, kW
• Position de l'accélérateur
• ODO-mètre (kilométrage) à xx km
• Le temps de déplacement (ce voyage) au format HH: MM: SS
• Consommation d'énergie (ce voyage) dans ...
Lire la suite : twizplay | Vus : 23261 | Réponses : 34 | Forums : Electrique / Electronique

la honte

avez vous penser que vous allier avoir honte en conduisant une voiture assez bizzard comme forme ?
Lire la suite : la honte | Vus : 4677 | Réponses : 33 | Forums : Espace détente

Voies de bus en Twizy

Salut,

Habitant Paris, il y a des voies de bus partout et en Twizy au milieu de la circulation ce n'est pas l'idéal...
Je me demandais s'il était toléré de prendre les voies de bus en VE/Twizy ? Parce que c'est un VE ? Parce que c'est un quadricycle ?

"Toléré" car ce n'est évidemment pas prévu dans le code de la route (d'ailleurs il n'est pas prévu non plus que les taxis aient le ...
Lire la suite : Voies de bus en Twizy | Vus : 3859 | Réponses : 8 | Forums : Questions

vroummmm

penser vous vraiment que l on va tous rouler electrique?
Lire la suite : vroummmm | Vus : 2087 | Réponses : 16 | Forums : Espace détente

Prise jack/ipod

Bonjour,

Je viens de récupérer mon twizy équipé du kit parrot.
Je souhaiterais y brancher mon iphone pour le recharger, mais je n'arrive pas à trouver où ils ont installé la prise usb et la prise jack qui sont normalement incluses avec le kit.
J'ai bien évidemment regardé dans les boîte à gants et je n'ai rien... mise à part la prise allume cigares une prise bizarre dans le fond de la boite à gants ...
Lire la suite : Prise jack/ipod | Vus : 3865 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Annonces du web

Est ce que cela interesse quelqu'un un V8 de 6.5l qui fait "glou-glou" contre son twizy? :fou: :fou:
Vous resterez ainsi copain avec votre pompiste. :lol: :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/372795152.htm?ca=16_s
Lire la suite : Annonces du web | Vus : 2404 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

Bridage vitesse sur Twizy 80

Boujour
Je cherche à savoir par quoi est gérer la vitesse de la twizy, mon problème est l'inverse du votre
Pour mon projet la vitesse de la twizy 45 est parfaite mais pas la puissance ( elle ne monte pas les cotes)
Et inversement la twizy 80 va trop vite, en gros il me faut une twizy 80 qui roule à 50 km/h
Pouvez vous m'aider à brider la 80
Merci
Lire la suite : Bridage vitesse sur Twizy 80 | Vus : 6526 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)