Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 19:48

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Idée coffre

Hello,

Voici une idée de coffre pour notre Twizy. Inconvénient, il condamne la place passager :mdr:

Image
Lire la suite : Idée coffre | Vus : 2785 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

portes ouvertes

Bonjour,
est ce le froid ou bien deja la vieillesse (6 mois) ?
mes portes ne montent plus toutes seules, ils faut que je les lèvent en poussant dessus, avec le technicien de Renault on avait graissé les vérins il y a quelques semaines, mais ça recommence, comment sont les vôtres ?
au moins elles descendent pas toute seul, c'est deja ça ...
Lire la suite : portes ouvertes | Vus : 2037 | Réponses : 11 | Forums : Questions

PICASSO

Lire la suite : PICASSO | Vus : 1993 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son twizy via un site comme : http://www.twizycustom.fr/ ?

:bye:
Lire la suite : Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy? | Vus : 3185 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Position télécommande Parrot / GPS

Salut,

Où avez-vous positionné la télécommande de votre kit Parrot ?
=> J'hésite à la coller dans l'intérieur de la portière de gauche, sur le rebord inférieur (comme ça elle est accessible et invisible de l'extérieur pour éviter les vols). En attendant, je l'ai coincée dans le filet de gauche, mais ce n'est pas l'idéal pour l'accessibilité. Il est dommage qu'il n'y ait aucun bouton physique sur le boitier, je le trouve idéalement situé... D'autant ...
Lire la suite : Position télécommande Parrot / GPS | Vus : 2351 | Réponses : 5 | Forums : Questions

twizplay

ca bosse chez les allemands !!!
http://www.twizplay.de

infos visibles en temps reel...

• La sélection de vitesses: D, N, R
• Gamme: km xx
• Charge: en% xx.xx
• Alimentation est prise de la batterie de traction ou ajoutés:-x, xxx kW ... 0 ... x xxx, kW
• Position de l'accélérateur
• ODO-mètre (kilométrage) à xx km
• Le temps de déplacement (ce voyage) au format HH: MM: SS
• Consommation d'énergie (ce voyage) dans ...
Lire la suite : twizplay | Vus : 23323 | Réponses : 34 | Forums : Electrique / Electronique

la honte

avez vous penser que vous allier avoir honte en conduisant une voiture assez bizzard comme forme ?
Lire la suite : la honte | Vus : 4716 | Réponses : 33 | Forums : Espace détente

Voies de bus en Twizy

Salut,

Habitant Paris, il y a des voies de bus partout et en Twizy au milieu de la circulation ce n'est pas l'idéal...
Je me demandais s'il était toléré de prendre les voies de bus en VE/Twizy ? Parce que c'est un VE ? Parce que c'est un quadricycle ?

"Toléré" car ce n'est évidemment pas prévu dans le code de la route (d'ailleurs il n'est pas prévu non plus que les taxis aient le ...
Lire la suite : Voies de bus en Twizy | Vus : 3888 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)