Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 09:40

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Groupe électrogène en sécu !!

Twizy 80 avec groupe électrogène en sécu
Quand je me suis aperçu que mon groupe électrogène passait nickel sur le siège arrière j'ai testé
Il s'agit d'un Honda 2 kw en pointe avec 8 A en continu
Le groupe est donc limite mais le chargeur fonctionne, je suis passé de 51% à 62 % en 25 minutes
Je fais des essais en montagne demain du coup je l'embarque en sécu, l'engin consomme env 1l ...
Lire la suite : Groupe électrogène en sécu !! | Vus : 3923 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

tres contente elle est la

enfin apres 1 mois de retard elle est enfin dans mon garage ravie ravie ravie
Lire la suite : tres contente elle est la | Vus : 4099 | Réponses : 20 | Forums : Espace détente

dédommager son employeur

J'avais lu un post sur le sujet mais je ne le retrouve plus :honte:
Apparemment il existe des compteurs pour savoir combien d'électricité on "pompe" en rechargeant son Twizy, savez vous où on peut en trouver, à combien, si c'est fiable... Normalement j'ai assez pour faire l'aller retour mais au cas où je devrais rebrancher entre deux, j'aimerais savoir combien ça coûte.
Je m'explique: je suis directrice ...
Lire la suite : dédommager son employeur | Vus : 1997 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Musique sans parot

Bonjour tout le monde, (1er poste)
J'ai une twizy technic 45 avec l'option "pré-équipement audio". Mon concessionnaire n'est pas capable de m'expliquer de quoi il s'agit. :triste:

J'ai crus comprendre que j'avais des hauts parleurs... OK, mais on s'en sert comment sans parot ? J'aimerai simplement connecter un cable jack pour brancher mon téléphone... Mais ... Est-ce possible ?

Merci
Lire la suite : Musique sans parot | Vus : 4193 | Réponses : 12 | Forums : Electrique / Electronique

Trappe avant

Bonjour,

Je suis allé essayer le Twizy hier, et j'ai quelques questions :caroule:

Je ne sais pas si c'est parce que c'est un modèle d'essai, mais j'ai constaté que la trappe avant avec le câble pour la recharge ne se vérouille pas et peut être ouvert même quand on a retiré la clé et que la direction est vérouillée.

C'est comme ça aussi sur la votre ? ...
Lire la suite : Trappe avant | Vus : 5043 | Réponses : 31 | Forums : Questions

Idée coffre

Hello,

Voici une idée de coffre pour notre Twizy. Inconvénient, il condamne la place passager :mdr:

Image
Lire la suite : Idée coffre | Vus : 2766 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

portes ouvertes

Bonjour,
est ce le froid ou bien deja la vieillesse (6 mois) ?
mes portes ne montent plus toutes seules, ils faut que je les lèvent en poussant dessus, avec le technicien de Renault on avait graissé les vérins il y a quelques semaines, mais ça recommence, comment sont les vôtres ?
au moins elles descendent pas toute seul, c'est deja ça ...
Lire la suite : portes ouvertes | Vus : 2012 | Réponses : 11 | Forums : Questions

PICASSO

Lire la suite : PICASSO | Vus : 1975 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)