je suis sur le point de commander sur le net le kit ouverture de porte auto de twizy. j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja installé ou commander ? merci
Une petite astuce a 8€ dans les grande surface type car....four :caroule: il y a des recouvre siege chauffant qui se branche sur l'allume cigare. C'est le top pour les frileux ou pour une passagere casse pied lol :bounce: :diable:
Est ce que vous avez eu des problème de pare-choc et de garde-boue qui se declipse? Et quel a ete vos solutions? Que se passera t'il après la période de garantie?
Twizy 80 avec groupe électrogène en sécu Quand je me suis aperçu que mon groupe électrogène passait nickel sur le siège arrière j'ai testé Il s'agit d'un Honda 2 kw en pointe avec 8 A en continu Le groupe est donc limite mais le chargeur fonctionne, je suis passé de 51% à 62 % en 25 minutes Je fais des essais en montagne demain du coup je l'embarque en sécu, l'engin consomme env 1l ...
J'avais lu un post sur le sujet mais je ne le retrouve plus :honte: Apparemment il existe des compteurs pour savoir combien d'électricité on "pompe" en rechargeant son Twizy, savez vous où on peut en trouver, à combien, si c'est fiable... Normalement j'ai assez pour faire l'aller retour mais au cas où je devrais rebrancher entre deux, j'aimerais savoir combien ça coûte. Je m'explique: je suis directrice ...
Bonjour tout le monde, (1er poste) J'ai une twizy technic 45 avec l'option "pré-équipement audio". Mon concessionnaire n'est pas capable de m'expliquer de quoi il s'agit. :triste:
J'ai crus comprendre que j'avais des hauts parleurs... OK, mais on s'en sert comment sans parot ? J'aimerai simplement connecter un cable jack pour brancher mon téléphone... Mais ... Est-ce possible ?
Je suis allé essayer le Twizy hier, et j'ai quelques questions :caroule:
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un modèle d'essai, mais j'ai constaté que la trappe avant avec le câble pour la recharge ne se vérouille pas et peut être ouvert même quand on a retiré la clé et que la direction est vérouillée.