Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 09:42

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Honda Micro Commuter

Honda Micro Commuter.jpg
Lire la suite : Honda Micro Commuter | Vus : 1813 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

Votez Twizy !

Un site propose un sondage pour élire la voiture électrique populaire de l'année 2013. Notre petit Twizy y est en difficulté avec seulement quelques votes alors que la Mia en a plus de 100 !

Pour ceux que ça intéresse : http://www.voiture-electrique-populaire.fr/actualites/votez-electrion-voiture-annee-2013
Lire la suite : Votez Twizy ! | Vus : 6094 | Réponses : 6 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Qu'avez-vous mis dans votre "coffre" arriére ?

Afin de recenser les bonnes idées, sur les trucs à mettre dans son twizy; j'ouvre ce sujet....
Personnellement j'ai mis dans le coffre arriére :
+ Une rallonge de 20 métres
+ Un K-way, bonnet et une écharpe pour les invités surprises
+ Un triangle ( je ne sais pas si cela est obligatoire pour le twizy mais en cas où....)
+ Une bombe anti crevaison

:caroule: ...
Lire la suite : Qu'avez-vous mis dans votre "coffre" arriére ? | Vus : 4140 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

un rassemblement sur paris place de la concorde

j'ai une idée comme ca c'est le centre de paris
et puis c'est facile d'acces pour nous lol :mdr:

donc si vous avez des idées une date .....
Lire la suite : un rassemblement sur paris place de la concorde | Vus : 6955 | Réponses : 55 | Forums : Rassemblements

montage porte apres achat ?

Bonjour,

pensez vous qu'il soit possible d'équiper en porte après coup (je veux dire pas à l'achat) ou bien dois t'on le prévoir dès la commande?
Lire la suite : montage porte apres achat ? | Vus : 9646 | Réponses : 32 | Forums : Questions

panneau solaire

oui j'y ai pensé mais je ne suis pas le seul
c'est mon prochain projet et j'aimerai savoir si quelqu'un y a pensé?
Lire la suite : panneau solaire | Vus : 3516 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

ouverture de porte telecommander

bonjour

je suis sur le point de commander sur le net le kit ouverture de porte auto de twizy.
j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja installé ou commander ?
merci
Lire la suite : ouverture de porte telecommander | Vus : 7125 | Réponses : 15 | Forums : Questions

siege chauffant

Une petite astuce a 8€ dans les grande surface type car....four :caroule: il y a des recouvre siege chauffant qui se branche sur l'allume cigare.
C'est le top pour les frileux ou pour une passagere casse pied lol :bounce: :diable:
Lire la suite : siege chauffant | Vus : 5683 | Réponses : 19 | Forums : Problèmes

Garde-boue a cause des vibrations

Bonjour

Est ce que vous avez eu des problème de pare-choc et de garde-boue qui se declipse?
Et quel a ete vos solutions?
Que se passera t'il après la période de garantie?

:-(
Lire la suite : Garde-boue a cause des vibrations | Vus : 3274 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

ma twizy dans les média locaux

Bonjour à tous,
Aujourd'hui Corsé matin vient faire un reportage sur nos véhicules électriques car mon entreprise est pionnière en Corse.
Lire la suite : ma twizy dans les média locaux | Vus : 2008 | Réponses : 13 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)