Un site propose un sondage pour élire la voiture électrique populaire de l'année 2013. Notre petit Twizy y est en difficulté avec seulement quelques votes alors que la Mia en a plus de 100 !
Afin de recenser les bonnes idées, sur les trucs à mettre dans son twizy; j'ouvre ce sujet.... Personnellement j'ai mis dans le coffre arriére : + Une rallonge de 20 métres + Un K-way, bonnet et une écharpe pour les invités surprises + Un triangle ( je ne sais pas si cela est obligatoire pour le twizy mais en cas où....) + Une bombe anti crevaison
je suis sur le point de commander sur le net le kit ouverture de porte auto de twizy. j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja installé ou commander ? merci
Une petite astuce a 8€ dans les grande surface type car....four :caroule: il y a des recouvre siege chauffant qui se branche sur l'allume cigare. C'est le top pour les frileux ou pour une passagere casse pied lol :bounce: :diable:
Est ce que vous avez eu des problème de pare-choc et de garde-boue qui se declipse? Et quel a ete vos solutions? Que se passera t'il après la période de garantie?