Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 11:58

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Honda ZE

On va bientot se sentir moins seul ...
Je me hate de l essayer ...
Mais sera t elle comme la twizy un quad leger ?

http://m.aufaitmaroc.com/loisirs/auto-m ... tml#___1__
Lire la suite : Honda ZE | Vus : 1820 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

livraison TWIZY

Bsr, la concession viens de m'appeler ma twizy est arrivée, s'occupe de la carte grise, et la ramène au garage Aulnoye. Pour le milieu de semaine devrait être ok, très court l'attente, commande du 14/10/2012, attends maintenant Twizy 45.
Lire la suite : livraison TWIZY | Vus : 5066 | Réponses : 22 | Forums : Témoignages / Discussions

Ca se rôde un moteur électrique

Question qui vient de me traverser l'esprit.
Lire la suite : Ca se rôde un moteur électrique | Vus : 2223 | Réponses : 2 | Forums : Questions

lumiere interieur auto

Il vous manque la petite lumiere dans la voiture a l'ouverture de la porte?
Ben ya une petite solution a 3e encore chez car four ;-)

Demain j'achete les petites led et je vous dit ca ;)
Lire la suite : lumiere interieur auto | Vus : 1886 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Poids maxi autorisé

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Twizy 80 et je me demande pourquoi le poids max autorisé est de 120 kg chauffeur compris alors qu'une moto peut supporter 2 adultes.

Merci
Lire la suite : Poids maxi autorisé | Vus : 4981 | Réponses : 8 | Forums : Questions

HOUSSE COUSSINÉ CONFORTABLE

J'ai mis un coussin type siège chauffant qui fait massage, ce qui est intéressant finalement c'est surtout le confort au
niveau de la suspension, il y a définitivement une super différence lorsque la chaussé n'est pas lisse!
Je conseille donc vivement à tous de rajouter une épaisseur, vous ne le regretterez pas!!!!
Lire la suite : HOUSSE COUSSINÉ CONFORTABLE | Vus : 2226 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Etude marketing a propos du Twizy, besoin d'avis d'usagers

Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiants ingénieurs et nous sommes chargés par la Direction de la connaissance client de Renault de réaliser une étude d'ethnomarketing sur le véhicule Twizy.
C'est dans ce but que je m'adresse à vous, nous souhaiterions avoir des retours d'usagers réguliers du véhicule afin d'en connaitre les points forts et les points faibles dans le cadre d'une utilisation régulière.
Nous avons préparé un questionnaire type, néanmoins si vous ne souhaitez pas ...
Lire la suite : Etude marketing a propos du Twizy, besoin d'avis d'usagers | Vus : 2653 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

rappel twizy par renault

bonjour depuis la région de barcelone,
j'ai reçu un courrier recommandé de renault espagne, qui, m'avise d'un défaut de perte de liquide de freins sur un certain nombre de twizy, la mienne en fait partie, puis, un jour plus tard, téléphone de renault qui m'avise qu'il me faut amener mon véhicule le plus rapidement possible au service le plus proche, voilà qui est fait, j'attends donc la suite et je me demande si certaines twizys ...
Lire la suite : rappel twizy par renault | Vus : 2391 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

trop de buiness

je trouve qu'il y des petits buiness qui se colle autour de la twizy

des vitres a 300e etc....
mais a bien regardé avec un amis qui bosse dans le plastique c'est 3x voir 4x trop chere

je serais ok pour partger quelques astuces......
Lire la suite : trop de buiness | Vus : 1808 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)