Nous sommes le Sam/25/Jan 2025 01:23

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

mon twizyzy

alors attention c'est une nouvelle vanne "t'a un twizyzy" :-@@
Lire la suite : mon twizyzy | Vus : 1922 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Twizy ou Zoé ??

Sacrée question !!

J'ai un gros doute entre les deux véhicules, je ne sais pas lequel choisir... pourtant cela fait des mois que je me pose la question.
D'un coté il y a ma femme qui souhaite du confort (5 places, chauffage) du coup elle pourrait l'utiliser pour emmener mes enfants en ballade le week-end. de l'autre moi, qui souhaite un véhicule juste pour m'emmener au travail (46km AR), le chauffage et la clim je ...
Lire la suite : Twizy ou Zoé ?? | Vus : 3415 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

les courses

salut

qui a testé les courses en twizy?
Lire la suite : les courses | Vus : 3105 | Réponses : 17 | Forums : Témoignages / Discussions

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en école d'ingénieur, et je fais une étude sur la Renault Twizy.
Je chercherai un(e) propriétaire d'une Renault Twizy qui pourrait répondre à quelques question via téléphone dans le cadre de cette étude,
Je vous laisse mes coordonnées pour les intéressés,
Merci à tous !

01.77.99.55.01
popescus@esiee.fr
Lire la suite : Pouvez-vous m'aider ? | Vus : 1927 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Honda ZE

On va bientot se sentir moins seul ...
Je me hate de l essayer ...
Mais sera t elle comme la twizy un quad leger ?

http://m.aufaitmaroc.com/loisirs/auto-m ... tml#___1__
Lire la suite : Honda ZE | Vus : 1839 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

livraison TWIZY

Bsr, la concession viens de m'appeler ma twizy est arrivée, s'occupe de la carte grise, et la ramène au garage Aulnoye. Pour le milieu de semaine devrait être ok, très court l'attente, commande du 14/10/2012, attends maintenant Twizy 45.
Lire la suite : livraison TWIZY | Vus : 5107 | Réponses : 22 | Forums : Témoignages / Discussions

Ca se rôde un moteur électrique

Question qui vient de me traverser l'esprit.
Lire la suite : Ca se rôde un moteur électrique | Vus : 2243 | Réponses : 2 | Forums : Questions

lumiere interieur auto

Il vous manque la petite lumiere dans la voiture a l'ouverture de la porte?
Ben ya une petite solution a 3e encore chez car four ;-)

Demain j'achete les petites led et je vous dit ca ;)
Lire la suite : lumiere interieur auto | Vus : 1915 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Poids maxi autorisé

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Twizy 80 et je me demande pourquoi le poids max autorisé est de 120 kg chauffeur compris alors qu'une moto peut supporter 2 adultes.

Merci
Lire la suite : Poids maxi autorisé | Vus : 5025 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)