Nous sommes le Sam/25/Jan 2025 03:31

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Besoin d'aide concernant la Twizy

Bonjour, je réalise dans le cadre scolaire un exposé concernant la Twizy, et j'aurais besoin d'information sur la transmission de ce véhicule, en particulier sur le réducteur et sur l'arbre de transmission. Je n'ai presque rien trouver sur internet, je suis donc preneur de toutes les informations que vous pouvez me donner. Je compte sur vous pour m'aider :)
Lire la suite : Besoin d'aide concernant la Twizy | Vus : 1966 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Tentative de vol de mon Twizy 80

Bonjour,

Je voudrais vous faire de ce qu'il m'est arrivé la nuit dernière, non pas pour vous faire peur mais pour vous avertir.
Durant la nuit de vendredi à samedi on a tenté de voler mon Twizy ...
Ils n'ont pas réussi à le démarrer alors qu'ils se sont acharnés dessus,
Les dégâts sont conséquents puisque que le frein à main est cassé, le véhicule ne démarre plus, l'arbre de direction est cassé (les roues ...
Lire la suite : Tentative de vol de mon Twizy 80 | Vus : 7464 | Réponses : 35 | Forums : Témoignages / Discussions

une twizy custom

http://www.youtube.com/watch?v=_kpHKxQy ... ure=g-vrec

c'est pas mon style mais sympa :bien:
Lire la suite : une twizy custom | Vus : 2807 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

petite vitre lateral !!!!

attention pour ceux qui ont des portiere les petites vitres lateral fixe valent environ 400€

donc pour l'instant attention les pieces detaché coute la peau :hum:
Lire la suite : petite vitre lateral !!!! | Vus : 2186 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

société italienne

Bonjour,
Qui a acheté des vitres à la société italienne qui les proposes sur les sites dédié au Twizy ?
Moi, je les ai acheté et au bout d'une semaine le plastique est rayé et les vis rouillent !!!
Lire la suite : société italienne | Vus : 2710 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Combien de km avez vous au compteur?

Combien avez vous fait de km depuis l'acquisition de votre Twizy?
Qui a fait le plus de km?

Pour ma part, 540 km réalisé sur 3 semaines.
Lire la suite : Combien de km avez vous au compteur? | Vus : 3468 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

NISSAN TWISSAN

Lire la suite : NISSAN TWISSAN | Vus : 9094 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

NOUVEAU CLIP

Lire la suite : NOUVEAU CLIP | Vus : 5960 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Prise de rechargement exterieur ?

Bonjour,

Est-ce-que l'un d'entre vous recharge son twizy sur une prise extérieur ?

Si je me décide a acquérir un twizy, il dormira dehors, donc j'aimerai installer une prise extérieur.. je sais pas trop si c'est recommandé, et si cela passe bien en temps de pluie.

http://www.castorama.fr/store/Prise-de-courant-etanche-avec-terre-16-A-PRDm291338.html
http://www.eclairage-de-jardin.fr/connecteurs-boitiers/300-prise-de-courant-exterieure-2p-t.html

Ca me parait dangereux en temps de pluie, vous en pensez quoi ? (ps: suis nul en électricité)

Merci
Lire la suite : Prise de rechargement exterieur ? | Vus : 2496 | Réponses : 11 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)