Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 07:36

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

petite vitre lateral !!!!

attention pour ceux qui ont des portiere les petites vitres lateral fixe valent environ 400€

donc pour l'instant attention les pieces detaché coute la peau :hum:
Lire la suite : petite vitre lateral !!!! | Vus : 2167 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

société italienne

Bonjour,
Qui a acheté des vitres à la société italienne qui les proposes sur les sites dédié au Twizy ?
Moi, je les ai acheté et au bout d'une semaine le plastique est rayé et les vis rouillent !!!
Lire la suite : société italienne | Vus : 2694 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Combien de km avez vous au compteur?

Combien avez vous fait de km depuis l'acquisition de votre Twizy?
Qui a fait le plus de km?

Pour ma part, 540 km réalisé sur 3 semaines.
Lire la suite : Combien de km avez vous au compteur? | Vus : 3420 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

NISSAN TWISSAN

Lire la suite : NISSAN TWISSAN | Vus : 9075 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

NOUVEAU CLIP

Lire la suite : NOUVEAU CLIP | Vus : 5940 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Prise de rechargement exterieur ?

Bonjour,

Est-ce-que l'un d'entre vous recharge son twizy sur une prise extérieur ?

Si je me décide a acquérir un twizy, il dormira dehors, donc j'aimerai installer une prise extérieur.. je sais pas trop si c'est recommandé, et si cela passe bien en temps de pluie.

http://www.castorama.fr/store/Prise-de-courant-etanche-avec-terre-16-A-PRDm291338.html
http://www.eclairage-de-jardin.fr/connecteurs-boitiers/300-prise-de-courant-exterieure-2p-t.html

Ca me parait dangereux en temps de pluie, vous en pensez quoi ? (ps: suis nul en électricité)

Merci
Lire la suite : Prise de rechargement exterieur ? | Vus : 2472 | Réponses : 11 | Forums : Questions

mon twizyzy

alors attention c'est une nouvelle vanne "t'a un twizyzy" :-@@
Lire la suite : mon twizyzy | Vus : 1903 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Twizy ou Zoé ??

Sacrée question !!

J'ai un gros doute entre les deux véhicules, je ne sais pas lequel choisir... pourtant cela fait des mois que je me pose la question.
D'un coté il y a ma femme qui souhaite du confort (5 places, chauffage) du coup elle pourrait l'utiliser pour emmener mes enfants en ballade le week-end. de l'autre moi, qui souhaite un véhicule juste pour m'emmener au travail (46km AR), le chauffage et la clim je ...
Lire la suite : Twizy ou Zoé ?? | Vus : 3386 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

les courses

salut

qui a testé les courses en twizy?
Lire la suite : les courses | Vus : 3071 | Réponses : 17 | Forums : Témoignages / Discussions

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en école d'ingénieur, et je fais une étude sur la Renault Twizy.
Je chercherai un(e) propriétaire d'une Renault Twizy qui pourrait répondre à quelques question via téléphone dans le cadre de cette étude,
Je vous laisse mes coordonnées pour les intéressés,
Merci à tous !

01.77.99.55.01
popescus@esiee.fr
Lire la suite : Pouvez-vous m'aider ? | Vus : 1908 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)