Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 03:29

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Récupération d'énergie jusqu'à quelle vitesse?

Bonjour à tous,

J'ai un Twizy 80. J'ai lu quelque part que la récupération d'énergie se désactivait au delà de 53km/h, est-ce le cas ou est-ce que la récupération se fait à toute vitesse?

C'est pour adapter ma conduite en fonction.

Merci d'avance pour vos réponses!

LJ
Lire la suite : Récupération d'énergie jusqu'à quelle vitesse? | Vus : 4567 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Pneu avant Twizy à vendre

Je vend 20 euros (prix ferme) un pneu avant Continental Conti econtact 125 80 R13 M comme neuf utilisé sur 1.400 km seulement)
Disponible sur FALICON ou livrable sur Nice. Expédition possible par Mondial Relay.
Lire la suite : Pneu avant Twizy à vendre | Vus : 10495 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Measurement of pumping rate of Roots vacuum pump

Measurement of pumping rate of Roots vacuum pump

The constant pressure method is used to measure the pumping rate of Roots vacuum pump. The inlet of the pump is directly connected with the experimental cover, and the outlet of the pump is connected with the front oil seal mechanical pump. A vacuum gauge is set at the inlet and outlet to measure the pressure. The flowmeter is connected with the experimental cover through the regulating ...
Lire la suite : Measurement of pumping rate of Roots vacuum pump | Vus : 4103 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

est ce un problème du module chargeur ou un autre problème ?

Bonjour,
j'ai une twizy qui vient d'attendre 80 000km, de temps en temps j'ai vu que la led orange "SERVE" s'allume depuis 5 mois, c'était aléatoire , hier j'ai redémarer ma voiture mais quelque fois il démarre sans erreur , aujourd'hui j'ai retesté après 500 mètre , il bip "STOP" , l'info "SERVE", il a les "- - " et le moteur se coupe, donc là c'est un peu dangereux quand je suis en pleine ...
Lire la suite : est ce un problème du module chargeur ou un autre problème ? | Vus : 6503 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

Des batteries pas trop chères adaptées à la Twizy

Depuis quelques semaines on trouve enfin des batteries 12V compatibles Twizy et sans aucun bricolage à réaliser pour les monter et ce pour un prix raisonnable autour de 70-80€ port inclus, la moitié de ce que propose Renault...
https://lavietwizy.blogspot.com/2020/10/enfin-des-batteries-12v-pas-cheres-pour.html
Image
Lire la suite : Des batteries pas trop chères adaptées à la Twizy | Vus : 6492 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

SCHEAM ELECTRIQUE

Bonjour, je viens d’acquérir une Twizy comme seconde voiture. Etant habitué depuis toujours à utiliser un rétro intérieur, je vais monter une caméra de recul qui sera connectée à l’allume- cigare.
Quelqu’un aurait-il le schéma électrique de la Twizy ou, du moins, saurait par où passe la tresse qui alimente les feux AR ?
Merci d’avance
Robert - Belgique
Lire la suite : SCHEAM ELECTRIQUE | Vus : 4707 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Twizy hiver et conseils d'achat

Bonjour

J'envisage d'acheter un Twizy pour le trajet domicile-travail (13 km par jour).
Pour l'instant je fais le trajet à vélo mais l'hiver ce n'est pas agréable.
J'aimerais savoir si les trajets sont tolérables l'hiver et si le véhicule supporte bien le froid également.
Sachant qu'en journée, j'espère le stationner dans un parking partiellement ouvert (mais avec un toit) et le reste du temps dans mon garage (température rarement en dessous de 10°).
Si vous ...
Lire la suite : Twizy hiver et conseils d'achat | Vus : 4463 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Adaptateur prise

bonjour, je suis sur le point de rejoindre la confrérie des conducteurs de twizy et j'ai un premier problème : à mon travail, la seule borne de recharge correspond à la photo prise en pj. Que me conseillez vous comme adaptateur pour pouvoir m'y brancher ?

Merci infiniment par avance !
Lire la suite : Adaptateur prise | Vus : 5608 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

Démarches pour la vente d'une Twizy entre particuliers

La vente d'une Twizy d'occasion de particulier à particulier est différente de celle d'un véhicule classique.
Voici pourquoi et ce qu'il faut faire :
https://lavietwizy.blogspot.com/2020/08/demarches-pour-la-vente-dune-twizy.html
Image
Lire la suite : Démarches pour la vente d'une Twizy entre particuliers | Vus : 4650 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)