Un kit audio Parrot est disponible pour que le conducteur puisse écouter sa musique et téléphoner en toute sécurité. Il comprend :
- Une connexion Bluetooth pour que le conducteur reste en contact avec sa communauté grâce à une connexion automatique de son Smartphone.
- Une connexion USB, une prise jack et une prise Apple permettant de connecter la totalité des appareils nomades de lecture audio.
Twizy04 a écrit:Le prix va de 160 à 250 €!
Une entrée RCA fera bien l'affaire pour mon Iphone dans la boîte à gants.
Yann a écrit:ca veut dire qu'il y a un support plastique "renault" pour fixer l'ecran dans le kit
si tu achetes le kit parrot seul genre chez boulanger, tu n'auras pas le support !!
PKL2201 a écrit:Yann a écrit:ca veut dire qu'il y a un support plastique "renault" pour fixer l'ecran dans le kit
si tu achetes le kit parrot seul genre chez boulanger, tu n'auras pas le support !!
ah d'accord !
Merci yann !
Mais bon, ça doit pouvoir se trouver ou se bricoler ça, vais à la pêche !
;o)
PKL2201 a écrit:Yann a écrit:ca veut dire qu'il y a un support plastique "renault" pour fixer l'ecran dans le kit
ah d'accord !
Merci yann !
;o)
Pascandrea a écrit:PKL2201 a écrit:Yann a écrit:ca veut dire qu'il y a un support plastique "renault" pour fixer l'ecran dans le kit
ah d'accord !
Merci yann !
;o)
y a pas que ça qui te manquera, ce sera aussi les HPs ...
PKL2201 a écrit:oui bien sûr, mais en fait c'est la principale raison pour laquelle j'ai envie de bidouiller le truc moi même !
Suis un peu du genre exigeante côté acoustique, alors si leurs HP saturent, ça va pas le faire !
On va trouver mieux avec mon chéri !! Donc, si on installe des bons HP, on installe le reste !
Jimmy Page, ou Pink Floyd en saturé ! Faut pas déconner !!!
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités