jeff59138 a écrit:http://www.sharkmotorcycleaudio.com/product/SHKLXMT723/shark-SHKLXMT723-Waterproof-Motorcycle-FM-radio--AMP--AUX-IN-AUDIO-OUT-CLOCK.html
Comme je cherche toujours des solutions, c'est pas celle que j'avais retenue, mais faut voir.
jeff59138 a écrit:Voilà, je regarde demain pour antenne et appel du concessionnaire pour entretoise et hp, mais c'est pas mal, ne me gêne en rien, ni entrer et sortir, ni conduire, une fois la façade enlevée, j'ai commandé un cache qui se clipse, et cela fait comme une boîte.
jeff59138 a écrit:salut a toi pas mal sur mon twizy 45 je lai mis au meme endroit que toi je c'est pas pourquoi n'y avait pas penser plus tot (renaul ) et jaimerai avoir une photo du cache que tu parle
Bjr, je vais mettre une photo, dés que je l'ai, par contre l'antenne t'as quoi ? Cordialement.
jeff59138 a écrit:j'ai mis une petite antenne universelle qui se branche dérriere le poste et je les fait remonter dans le montant gauche en dessous de la boite a gant et je capte nikel
on la rouve où, g acheté antenne tout véhicule, mais pas terrible.
jeff59138 a écrit:moi jai mis et je cape tres bien
Yes c'est la même, effectivement collée au montant super cool et capte trop bien.
sebcopter a écrit:sa a l'air de bien marcher félicitation
tu a mis l'antenne dans la coffre
jeff59138 a écrit:Bonjour c'est en cours de montage repérage et trouvé la prise iso, par contre il faut que j'aille à Nor..to, pour une rallonge iso, mais voici déjà un aperçu, le reste ce soir
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités