Blacktwizy a écrit:D'après la notice:Important:
The red wire on the power cable must be connected to the 12V permanent, the orange wire to the 12V switched and the black wire to the ground.
Check the electrical diagram of the car radio's ISO power harness.
On some vehicles, the positions of the red and orange wires must be inverted. It is done by simply inverting the fuse holders.
Do not connect the orange wire to the 12V permanent, you run the risk of discharging the battery of the vehicle.
Le risque est de pomper la batterie. Je suis sorti avec mon multimètre pour vérifier, et effectivement le rouge et le orange son inversés. On reconnait la différence aussi quand on coupe le contact, la musique s'arrête quelques secondes après quand c'est correctement branché, au lieu de s'arrêter net.
Le rouge doit être relié au permanent et l'orange sur l'ignition, par défaut c'est l'inverse !
La manip prend deux seconde, sur le kit parrot tu as deux câbles, rouge et orange. Une étiquette indique +12v permanent et +12v ignition sur chacun d'eux. Tu as juste à les inverser en appuyant et tournant les porte fusibles sur ces câbles.
Yann a écrit:effectivement je l'avais deja signalé, il doit apparaitre le " au revoir" lors du retrait du contact
cela permet une deconnection "propre" du bluetooth
Blacktwizy a écrit:Non le mki9000 ne signale pas "au revoir", ce que tu décris est normal
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