jojolille a écrit:voila tout est réglé et maintenant il y a de nouveau des basse en fait la face avant et la face arrière du hp communiquait alors que logiquement ils doivent être séparés il faut juste mettre un joint entre le hp et le cache de la twizy (j ai mis de la mousse autocollante pour isoler les fenêtres de 2 cm d'épaisseur) du coup le "cache" joue bien son rôle de caisse de résonnance car l'avant et l'arrière du hp ne sont plus dans le même volume l'arrière donne dans un volume à peut près clos et l avant donne vers l'auditeur.
jaxx a écrit:Plop,
'tite news donc: plaques et HP reçus y'a qqs jours, mais comme j'ai eu la Twizy que hier matin, on a montée l'ensemble (Parrot MKi9200 + HP Visaton FX10 / Plaques) hier soir avec chiwawa (qui a fait le plus chiant mais comme il a l'habitude de démonter la sienne )
Honnêtement, marche bien (je crois qu'on a alimenté que sur le 12V post-contact sans le permanent, n'ayant pas de GoodBye et vu la coupure brutale au retrait de contact), mais c'est pas grave.
Je rajouterai des bourrelets en mousse pour éviter la perte en basses, mais le résultat est déjà très satisfaisant.
On a tout fait à la pince à riveter (fixation de la patte de plaque au châssis + HPs sur la plaque), certainement le plus rapide et fiable à faire plutôt que se faire ièch avec des visses.
Voilà, Twizy en Musique, Grind-core Metal ou Bossa Nova selon l'humeur !
Blacktwizy a écrit:Et surtout ne pas oublier d'inverser les câbles rouge et orange sur le kit ...
Important:
The red wire on the power cable must be connected to the 12V permanent, the orange wire to the 12V switched and the black wire to the ground.
Check the electrical diagram of the car radio's ISO power harness.
On some vehicles, the positions of the red and orange wires must be inverted. It is done by simply inverting the fuse holders.
Do not connect the orange wire to the 12V permanent, you run the risk of discharging the battery of the vehicle.
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités