airv5 a écrit:Le mini ampli est intéressant !!! On peut le trouver ou?
Sinon il ya un port USB sur le kit parrot?
Merci
PKL2201 a écrit:Sinon sur le forum, quelqu'un a-t'il installé ses propres HP et son kit Parrot tout seul comme un/e grand/e ?
La Chieuse
jeff59138 a écrit:Bsr, un autoradio est-il possible, sur les connectiques sous la boite à gants de gauche, là ou le kit parrot est relié? Merci à tous.
Pascandrea a écrit::humf:PKL2201 a écrit:Sinon sur le forum, quelqu'un a-t'il installé ses propres HP et son kit Parrot tout seul comme un/e grand/e ?
La Chieuse
Pas moi mais tu as le pdf d installation du parrot renault en ligne sur le forum ...
PKL2201 a écrit:Pascandrea a écrit::humf:PKL2201 a écrit:Sinon sur le forum, quelqu'un a-t'il installé ses propres HP et son kit Parrot tout seul comme un/e grand/e ?
La Chieuse
Pas moi mais tu as le pdf d installation du parrot renault en ligne sur le forum ...
Ah ?!
D'accord, vais fouillé, tout'd'suit'chef à vos ordres chef ! ;o)
Pascandrea a écrit:jeff59138 a écrit:Bsr, un autoradio est-il possible, sur les connectiques sous la boite à gants de gauche, là ou le kit parrot est relié? Merci à tous.
Oui tu as la fiche iso comme tu les voitures, mais tu vas le mettre ou ton autoradio ?
jeff59138 a écrit:Je dois trouver un système pour radio, j'ai pas de iphone.
PKL2201 a écrit:Ah, je comprends mieux pourquoi mes recherches m'ont dirigées vers un site allemand !! ;o)
Mais j'ai eu la doc, c'est l'essentiel !!!
Bonne nuit chef !!!
Qu'est-ce que vous nagez bien chef !!!
(à toi de me dire illico presto de quelle trilogie j'ai emprunté cette réplique célébre !)
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités