jeff a écrit:Salut,
Je suis passé aujourd'hui en concession pour valider mon achat, et j'ai demandé quelques infos sur le kit parrot.
Du coup, on s'est posé la question avec le concessionnaire : est-ce que le boitier est clipsé et peut s'enlever ou reste fixe. Parce qu'au final il est plus parano que moi : il se dit que vu l'absence de fenêtres c'est pas top.
Je ne m'étais pas vraiment posé la question mais bon...
Yann a écrit:Petites précisions sur l'installation du kit parrot 9100 Renault effectué hier par mes soins
La fiche micro doit être verouillé d'un quart de tour pour ne pas sortir de la bluebox
Le fil orange et rouge (porte fusible) doit être croisé pour que lorsque l'on coupe le contact le kit indique "au revoir".
Pour les hp , les connecteurs vers l'arrière
Pour passer les fils de l'écran et micro dans le côté, j'ai utilisé un bout de câble électrique rigide , le câble doit longer le pare brise en bas et non descendre vers le vérin de porte sinon la prise ne passe pas
Les fiches du connecteur iso côté kit parrot sortent facilement de la prise, s'assurer qu'ils sont bien enfichés sinon pertes de son sur les hp ou alimentation ( kit parrot s'éteint tout seul)
La puissance est la car les hp sont très proches, le son micro est bien aussi
En gros Renault a bien choisi son kit.
sebcopter a écrit:je n'ai pas encor ue le temps de tout installer
il me reste l'ampli a installer et une source audio qui va s’intègre au twizy
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités