le toit transparent sont chere env. 600e et les toit noir 300e
apres je pense que ca va changer twizy c'est encore restreint
Linda a écrit:twizy 77100 a écrit:Linda a écrit:twizzy77100, je viens d'envoyer un mail à mon commercial, il me rappellera demain, je te tiens au courant pour les portes.
ok merci a toi et si il le font si tu pourra avoir les reference et voit aussi le toit transparent car chez moi les accesoiristes sont du genre jmenfoutiste merci
Je t'en prie, je te tiens au courant.
Linda a écrit:Twizy77100,
Je suis en train de me dire que si l'un d'entre nous a un accident, il faudra bien que l'on remplace sa ou ses portes donc il doit quand même bien y avoir un moyen de les commander. je lui en parle demain, il doit me rappeler pour ma date de livraison.
j'y dis et j'te dis
rickylarson a écrit:C'est normal qu'il ne puisse pas sortir les références des portes. Ils ne sont pas disponibles en après-vente pour le client.
C'est comme pour la clio : tu ne peux pas aller chez ton concessionnaire et dire : il me faut une porte.
Seul le concessionnaire, pour son usage (réparation d'un véhicule), peut le commander.
jeff a écrit:J'ai discuté de ce sujet avec mon concessionnaire qui m'a confirmé que les portes doivent être prises en option lors de la commande pour être intégrées en usine.
Par rapport aux remarques qui ont été faites en début de discussion sur l'idee de faire un modèle sans portes, c'est effectivement un choix surprenant. Apparamment, il s'en vend tellement peu que du coup il y en a plein de dispo en dans le réseau. Quand j'ai choisi le mien la semaine dernière, il n'y avait que 5 45 avec les portes et plusieurs pages de sans portes. Et avec des durées de stockage supérieures à 200 jours en concession. Pas facile à vendre...
twizy 77100 a écrit:ok merci a toi linda essaye de voir merci quan meme parsque moi en faite quand jai acheter le mien il y avait des probleme au niveau des porte a coze des guide qui paitai souvent donc il mon conseiller de prendre un sen porte et avec les porte il y avait 2 mois de delai dattente et le mien etait deja produit aussi donc u plus vite vouala tout
Linda a écrit:twizy 77100 a écrit:ok merci a toi linda essaye de voir merci quan meme parsque moi en faite quand jai acheter le mien il y avait des probleme au niveau des porte a coze des guide qui paitai souvent donc il mon conseiller de prendre un sen porte et avec les porte il y avait 2 mois de delai dattente et le mien etait deja produit aussi donc u plus vite vouala tout
Bon j'aurais mis le temps, je n'arrivais pas à retrouver le sujet.
Mon commercial m'a confirmé qu'effectivement si mes portes avaient un souci, il en commanderait pour les changer MAIS même si dans l'absolu, c'est possible d'en commander, hors garantie ou assurance qui prendrait en charge les frais, c'est hors de prix de commander des portes, à vue de nez il m'a dit presque trois fois le prix.
Ensuite je lui ai demandé s'il se chargerait de les poser sur un twizy sans portes. Il m'a dit que bien que ce soit possible c'est une telle chienlit qu'il ne se lancerait pas dans une telle aventure.
Résultat des courses :
Il est possible d'en commander si ton commercial est cool.
C'est très cher
Il ne le fera probablement pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités