Hello,
j'ai trouvé un super système pour écouter de la musique en Twizy et qui fait office également de main libre bluetooth.
Il s'agit du Sony Ericsson MW600 :
C'est un petit module bluetooth qu'on vient fixer sur la chemise/Tshirt :
Il dispose d'oreillettes intra-oriculaire : c'est génial !
On est coupé du bruit de la circulation !
C'est simple, je prends la N118 tous les jours, il y a pas mal de vacarmes avec les camions et les motos et ce matin, nickel ! On les entend un peu mais beaucoup moins que sans !
C'est comme si j'avais des vitres. J'ai le meme silence de fonctionnement que dans ma laguna vitres fermées : on entend un peu dehors mais on est bien isolé.
Je gagne énormément en confort.
En plus pas besoin de mettre la musique fort, contrairement au Parrot où, quand on commence à rouler vite et dans un environnement sonnore comme une nationale, on doit monter le son jusqu'à saturation.
J'ai testé aussi ce matin la fonction main-libre: on m'entendait très bien et on entend très bien.
L'atout de ce module est qu'il dispose d'une radio intégrée. Pas besoin de passer par son téléphone pour streamer une application radio en bluetooth.
Bien sur, on peut écouter ses MP3 de son smartphone en streaming bluetooth.
Autonomie 6/8h en fonctionnement continue.
Recharge en mini USB en 2,5 heures.
Super pratrique, tu le ranges dans ta veste ou ton sac après ou tu peux le laisser dans la boite à gant fermée.
Super content et cerise sur le gateau, son prix : 30€ seulement sur Ebay (neuf bien sur), soit 10 fois moins que le parrot....
Voilà, je souhaitais partager mon tuyau