Bonjour
c'est une twizy 80 modele technic
le garage l'avait en stock elle est blanche et a 10kms. (ceux que j'ai du faire pendant l'essai il y a 2 semaines)
j'ai commandé le radar de recul et je ferai aussi poser le parrot mais comme le technicien est en vacances cela sera plus tard.
pour le prix il me l'a fait à 8626 euros hors radar et parrot. il me tarde de l'avoir pour aller faire les courses et surtout de l'exposer dans le jardin et de voir la tete des gens qui viennent dans mes chambres d'hôtes. j'ai fixé un prix à 20 euros la journée ou 10 la demi journée de location.
j'ai commandé sur le net des autocollants publicitaires (
http://www.lookvoiture.com ce site est le seul à proposer le gabarit de la twizy pour avoir une pré vue avant de commander).
hier j'ai tel à la mairie pour savoir si le stationnement de véhicules electriques était gratuit, il ne savait pas et m'ont donc passé le commissariat. apres 20 minutes de discussion sur la twizy la commissaire me dit : "qd vous l'aurez passez nous voir au commissariat pour nous faire voir votre voiture, comme cela qd nous la verrons garée dans les rues nous ne vous verbaliserons pas !!!!". j'habite à Amboise ville touristique ou le stationnement est payant.
voilà !!!!!
VincentB a écrit:villavino a écrit:ça y est j'ai signé aujourd'hui et je prends le vehicule debut aout !
je recherche un site en ligne pour créer les marquages (pub pour ma chambre d'hotes) et je recherche une assurance...
avez vous des tuyaux pour les assurances ? merci
Ce sera quel modèle ? Véhicule déjà immatriculé, combien de kms ?