En ce moment je peux pas me permettre de mettre 8000 euro dans un scooter a 4 roues :D (j'ai les études de mes enfants a payer). Je me suis vraiment intéressé au twizy pour mon trajet domicile travail 60km (aller retour). Mais un peu cher, car il faudrait que je garde ma voiture actuel pour l'hiver et les futurs besoin de mon fils.
Et avec l'arrivé de la ZOE a 13700 euro, ça laisse a réfléchir. Surtout que la Zoe je pourrai l'utiliser toute l'année.
Mais j'aime ce véhicule, du coup j'aimerai le louer de temps en temps juste pour le plaisir de rouler avec... de belles balade a la campagne, sensation de liberté...bref le pied. Juste pour me faire plaisir
de temps en temps.
C'est bien dommage que les agences Renault n'ont pas plusieurs twizy 80 (ils ont des twizy 45) a louer. Surtout que j'ai compris que c’est un véhicule qui est bien loué, beaucoup profite de la location a petit prix pour l'essayé le temps d'un week-end.
C'est vraiment dommage qu'il y a pas de prime eco sur ce petit véhicule, snif. Rien est perdu, dans 1 an il devrait y avoir de bonne occaz, si je suis pas passé sur la Zoé (d’ailleurs vais allez la voir au salon de l'auto).