donato.twizy a écrit:Seul aucun souci
mistergouast a écrit:Seul, pas de problème ! Un sac standard tient sans souci... Peut-être deux...
Par contre, j'ai testé la récupération de pizzas avec mon fils de 14 ans derrière, c'était du sport ! Il fallait bien que les boîtes restent horizontales... Quelle idée de prendre des "maxi" !!! Il a fallu que j'avance mon siège jusqu'à une position un peu inconfortable... M'enfin, on n'allait pas se faire livrer des pizzas alors qu'on pouvait aller les chercher en Twizy
donato.twizy a écrit:mistergouast a écrit:Seul, pas de problème ! Un sac standard tient sans souci... Peut-être deux...
Par contre, j'ai testé la récupération de pizzas avec mon fils de 14 ans derrière, c'était du sport ! Il fallait bien que les boîtes restent horizontales... Quelle idée de prendre des "maxi" !!! Il a fallu que j'avance mon siège jusqu'à une position un peu inconfortable... M'enfin, on n'allait pas se faire livrer des pizzas alors qu'on pouvait aller les chercher en Twizy
Sur le toit
airv5 a écrit:salut
qui a testé les courses en twizy?
rickylarson a écrit:J'ai déjà mis 6 paquets de couches (places arrière) + 2 gros sacs de course (sur le coté).
C'est juste mais ça passe
donato.twizy a écrit:rickylarson a écrit:J'ai déjà mis 6 paquets de couches (places arrière) + 2 gros sacs de course (sur le coté).
Ils ton pas regardé bizar les gens quand tu as rentré 6 sac dans se petit engin ?
Car moi quand j'avais fait les courses des personnes on regardai impatient de savoir comment je vais tous rentré, lol et c'était plus rapide quand voiture en 30 secondes j'etait déjà parti lol
donato.twizy a écrit:airv5 a écrit:salut
qui a testé les courses en twizy?
Au fait, tu as des portes ou pas ? Car avec les portes tu peux empilé les sac sur le côté.
mistergouast a écrit:Seul, pas de problème ! Un sac standard tient sans souci... Peut-être deux...
pafa09 a écrit:En effet, on peut mettre beaucoup de choses dans notre Twizy, à condition d'avoir les portes.
2 sac cabas réutilisables, sacoche ordi, pack de lait, cartable et même la guitare électrique de mon fils et lui bien entendu.
Dans ce cas le plus difficile c'est d'ouvrir la porte pour sortir, il faut tout tenir.
C'est pour quand l'attelage pour Twizy???
rickylarson a écrit:J'ai déjà mis 6 paquets de couches (places arrière) + 2 gros sacs de course (sur le coté).
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité