linel a écrit:OUI OUI des photos!!!!
Tiens linel quelques photos!
linel a écrit:OUI OUI des photos!!!!
dyocma a écrit:Avec un peu de retard, je suis intéresse par le kit mki9000... pour alimentation, il y a la connectique dans la twizy ??
dyocma a écrit:Foutu attache, un mal de fou pour enlever les visses !
Zooop a écrit:Bonjour à tous,
Petite question avant achat!
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est que le kit parrot mki 9000 est compatible avec la twizy, la seule différence c'est que sur ce dernier il n'y a pas d'écran?
Le kit vendu par Renault est vendu avec les hauts parleurs taillés exprès pour la twizy mais avec un peu de bidouille on peut installer des 10 ou même des 13 cm sans problème?
Donc pour ma part j'ai un twizy avec équipement audio c'est à dire que j'ai les câblages pour mettre le kit direct?
Donc si j'ai bien compris si j'achète un kit parrot mki 9000 plus des hauts parleurs 10cm tout devrait fonctionner directement?
Pas besoin d'acheter des câbles supplémentaires?
Merci de m'éclairer!
Car le kit parrot mki 9000 est à 130€ et les haut parleurs 20€, donc pour 150€ la même chose que Renault mais sans l'écran exte ce qui est mx pour la twizy ça évite de vouloir le voler!
dyocma a écrit:Autre petite question tu as mis le micro ou ? en haut en position central je suppose ? donc tu as passé le cable dans un des deux montant. tu as pas eu de soucis ?? merci
airv5 a écrit:pour 100e on peut s'en sortir un kit parrot et des HP de 13cm
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités