panda a écrit:IMG00078-20121017-1621.jpg
Ci joint la photo du kit Twizywizy installé avec le kit Parrot . on voit que la découpe épouse bien la forme du kit Parrot. Sinon pour l'instant j'ai du mal à attacher les "boutons pression" donc cela me sert de coupe vent, ce qui est déjà bien. La pose a été longue (plus de 2h au total avec mon fils), et j'ai du repercer deux fois pour des boutons pression mal placés, avec in fine pour certains boutons le millimètre de trop à droite ou à gauche qui rend la fermeture difficile. Bon, pour l'instant, je ne suis par mécontent car le vent est très réduit par rapport à avant.
Hello,
Good job!
Concernant la difficulté de fermer les pressions, moi aussi, j'avais beaucoup de mal la première semaine... Je me disais que je n'y arriverai jamais à fermer rapidement.
Un mois d'utilisation plus tard : je ferme tous les boutons pression en 10 secondes maxi ! C'est un coup à prendre. Une fois qu'on a compris le truc, c'est easy. Il y arrive encore quelque fois qu'il y a un clipse un peu récalcitrant mais globalement c'est beaucoup mieux.
Une astuce : je garde un coté (en l'occurence le gauche) toujours fermé. Je n'ouvre que le coté droit et je laisse ouvert quand je suis garé à l'abri (parking couvert). Comme ça je rentre directement dans mon twizy, pas besois d'ouvrir les clipses.
Je ne te parle pas pour ouvrir : 5 secondes chrono. J'anticipe en les declipsant pendant que je me gare.
En tout cas, avec toute la pluie actuelle et le froid, je suis bien content. Je suis bien à l'abris, je n'ai pas de bruit, je me sens protégé