jeff59138 a écrit:Pou les impatients, les très impatients, avant les serrures j'en suis là. Le rail est en PVC.
le chauffage est mis
porte ouverte, les petites encoches, si jamais les vitres bougent de trop, scratch prévu.
porte fermé
les fimls de protection enlevés
jeff59138 a écrit:Pou les impatients, les très impatients, avant les serrures j'en suis là. Le rail est en PVC.
le chauffage est mis
porte ouverte, les petites encoches, si jamais les vitres bougent de trop, scratch prévu.
porte fermé
les fimls de protection enlevés
linel a écrit:WWOW JEFF, je suis vraiment impressionné, tu fais du super boulot!!!!
Écoute, ce soir je vais mettre probablement mes dernières photos, celles qui montrent mon isolation, qui ne laisse plus rentrer d'air, enfin vraiment infime!
Tu me diras comment tu trouves ça!!!!
jeff59138 a écrit:Ben, je sais pas quoi dire, vos messages me touchent grave, amis twizystes. Dés que tout est fini, cela ne saurai tarder, je vous fais une petite vidéo, c promis. Très cordialement.
jeff59138 a écrit:les plaques sont là, je suis au travail
PKL2201 a écrit:jeff59138 a écrit:les plaques sont là, je suis au travail
Bonsoir Jeff59138,
J'admire ton travail, et j'adorerai faire mon kit moi-même ! (je m'imagine déjà passer du temps avec ma Puce en bricolant à côté d'elle !)
Je peux te poser quelques questions ?
Oui ? Cool ! hi hi !
Alors:
- aurais-tu la gentillesse de me donner les ref des plaques Makrolon que tu as commandées et chez qui tu les as prises ?
- pour leur découpe, comment as-tu procédé stp ? Parce que je ne suis pas équipée en laser moi !!!
- est-ce que tu aurais garder le gabarit envoyé par Linou le Caribou ????!!!
et enfin: est-ce que si je me lance dans l'affaire, tu accepterais de me venir en secours via le forum si je bute sur quelque chose ???
Merci de tes réponses et encore bravo !!!
Caro
PKL2201 a écrit:jeff59138 a écrit:les plaques sont là, je suis au travail
Bonsoir Jeff59138,
J'admire ton travail, et j'adorerai faire mon kit moi-même ! (je m'imagine déjà passer du temps avec ma Puce en bricolant à côté d'elle !)
Oui ? Cool ! hi hi !
Alors:
- aurais-tu la gentillesse de me donner les ref des plaques Makrolon que tu as commandées et chez qui tu les as prises ?
- pour leur découpe, comment as-tu procédé stp ? Parce que je ne suis pas équipée en laser moi !!!
et enfin: est-ce que si je me lance dans l'affaire, tu accepterais de me venir en secours via le forum si je bute sur quelque chose ???
Caro
Zero a écrit:PKL2201 a écrit:jeff59138 a écrit:les plaques sont là, je suis au travail
Bonsoir Jeff59138,
Oui ? Cool ! hi hi !
Alors:
Caro
je rajouterais, si tu te sent l'envie de te mettre a en vendre pour les membre du forum, je passe commande de-suite !!! tu fait un travail de pro.
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité