rickylarson a écrit:Bon j'ai vu les fenetres Renault sur un Twizy aujourd'hui. C'est pas mal. Ca fait assez intégré.
Par contre 2 points noirs pour moi :
- Ouvertures à l'arrière -> Le conducteur est protégé mais le passager se prend du zef.
- Ouvertures l'avant -> Je suppose que c'est pour la buée mais je pense que l'air froid doit pas mal rentrer au niveau du conducteur. Sur mon kit, la vitre se met sur l'intérieur des déflecteurs donc ces derniers devient l'air vers l'exterieurs. Sur les vitres renault, comme les vitres sont sur l'exterieur, l'air rentre à l'intérieur -> Ceux qui ont le kit Renault, quel est votre retour ?
Oui tu as raison un peu dair rentre mais rien de dramatique car ce soir à bordeaux quelques degrés au compteur(2-3max) et pas d'air dans la figure et pour ce qui est de la place arrière pas beaucoup dair qui rentre aussi mais on le sent un peu quand meme mais ça va sachant que je navais ni bonnet ni de grosse echarpe! Enfin bon par rapport au kit italien y a pas photo le kit renault est tres bien conçu!
Un jour d'utilisation, environ 20km de parcouru et agreablement surpris du résultat, je le conseille à tout le monde!