Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy
Mer/28/Nov 2012 12:29
sebcopter a écrit:J ai commander les vitres renault cette aprem je les ais mardi ou mercredi
On va enfin avoir une retour en live sur ces fameuses vitres fantômes !!
Mer/28/Nov 2012 12:43
alex a écrit:c est combien le prix
Le prix est de 349€ et 80€ pour la pose... Mais elles sont facile à poser on peut donc très facilement le faire soi même .
Mer/28/Nov 2012 13:21
Réponse à mon mail de Renault Oloron sur la dispo des vitres
"Bonjour, nous les avons commandé hier soir et nous les aurons pour le 30 novembre je vous appelle des que je les ai.
cordialement"
LV
Donc théoriquement je serais en mode "essuyage de plâtre" à partir le la semaine prochaine....je vous dirais !!
Mer/28/Nov 2012 13:44
ca ce precise je viens de recevoir ca
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre modèle Renault TWIZY
Nous vous informons que vous avez la possibilité de commander les « vitres nomades» dès maintenant via le Magasin Pièces de Rechange de la concession la plus proche de votre domicile.
Les vitres nomades Twizy sont disponible sous la référence : 82 01 372 650
Mer/28/Nov 2012 19:20
J'ai commandé le mien : départ usine, le 30/11 normalement
Pneus neige montés aussi
Mer/28/Nov 2012 19:25
trop cool ont va tous les avoir en même temps
Mer/28/Nov 2012 21:35
Sniff sniff J'ai fait deux concessionnaires..impossible à commander les références 82.01.372.650 n'est pas connu dans leur outils informatiques
Mer/28/Nov 2012 22:13
Il y a une modif sur le kit Renault , une bande fixée sur la vis du milieu de la portière pour tenir la vitre quand elle est roulée
Mer/28/Nov 2012 22:42
Cool !
Mer/28/Nov 2012 23:14
oui bien vue ses pour sa que le kit a deux mois de retard
trop dur a réaliser comme pièce
Mer/28/Nov 2012 23:39
Hello,
Mauvaise nouvelle pour moi, j'attendais le kit Renault avec impatience...
Mais voici un extrait du communiquer de Renault Suisse :
Cher partenaire Renault
Nous regrettons de vous communiquer que l´homologation européenne des vitres latérales Renault Twizy a pris du retard.
En conséquence, les vitres latérales Twizy (les seules homologuées sur le marché Suisse) seraient malheureusement disponibles à partir de mai 2013.
Nous vous informerons ultérieurement en cas de changements.
Merci d´en informer vos collaborateurs et vendeurs.
Nous vous remercions pour votre prise en compte.
Bien cordialement,
Marketing Accessoires
Donc je ne sais pas si le prob n'est qu'en Suisse ou c'est l’homologation européenne qui coince...
Mer/28/Nov 2012 23:57
A mon avis, c'est la suisse
Commande les en France !
Mer/28/Nov 2012 23:59
Pas besoin de vitres!
Aujourd'hui la neige rentrait d'un coté pour ressortir de l'autre coté sans s'y arreter.
Jeu/29/Nov 2012 08:49
sebcopter a écrit:oui bien vue ses pour sa que le kit a deux mois de retard
trop dur a réaliser comme pièce
oui ca doit etre ca
plus serieusement je pense que c'est l'homologation qui a mis du temps
comme quoi vendre des elements de vehicule, ce n'est pas forcement simple
heuuuu je pose la question, les autres ont fait une demande d'homologation ?? en cas d'accident, on est couvert ?
Jeu/29/Nov 2012 12:41
je pose la question, les autres ont fait une demande d'homologation ?? en cas d'accident, on est couvert ?
Si c'est du Makrolon ou du Lexan. Le plexiglas est interdit, il se brise en pointe.
Jeu/29/Nov 2012 13:12
et en cas de vol des vitres renaults optionnelles et homologué ... logiquement on est remboursé par l'assurance ?
D'ailleurs les elements en plexi c'est un bris de glace ?? bas de porte, deflecteur
encore beaucoup de zone d'ombre...
Jeu/29/Nov 2012 13:13
daytona73 a écrit:Hello,
Mauvaise nouvelle pour moi, j'attendais le kit Renault avec impatience...
Mais voici un extrait du communiquer de Renault Suisse :
Cher partenaire Renault
Nous regrettons de vous communiquer que l´homologation européenne des vitres latérales Renault Twizy a pris du retard.
En conséquence, les vitres latérales Twizy (les seules homologuées sur le marché Suisse) seraient malheureusement disponibles à partir de mai 2013.
Nous vous informerons ultérieurement en cas de changements.
Merci d´en informer vos collaborateurs et vendeurs.
Nous vous remercions pour votre prise en compte.
Bien cordialement,
Marketing Accessoires
Donc je ne sais pas si le prob n'est qu'en Suisse ou c'est l’homologation européenne qui coince...
Mai 2013, je rigole trop j'ai mal au ventre ...
Jeu/29/Nov 2012 13:19
pour l'été !!! c'est bon ça