Zooop a écrit:Je pense que j'ai trouvé le meilleur kit rigide qui existe pour la twizy!
http://m.youtube.com/watch?v=OxK8vp9j_Bg
Est ce que quelqu'un connait ce kit espagnol? Car j'en avais vu un avant mais c'était pas celui la!
Celui ci je le trouve génial, il bouche tous les trous de la twizy et de surcroît et super jolie!
Et le prix n'est pas prohibitif 350€ plus 25€ de livraison!
Zooop a écrit:Je pense que j'ai trouvé le meilleur kit rigide qui existe pour la twizy!
http://m.youtube.com/watch?v=OxK8vp9j_Bg
Est ce que quelqu'un connait ce kit espagnol? Car j'en avais vu un avant mais c'était pas celui la!
Celui ci je le trouve génial, il bouche tous les trous de la twizy et de surcroît et super jolie!
Et le prix n'est pas prohibitif 350€ plus 25€ de livraison!
pastorebernard a écrit:Salut les Twisistes voiture écologique a fait un reportage chez moi pour le numéro de décembre l'interview avec Jean Luc Moreau c'est super bien passé, super sympa. Je retourne vers vous pour vous demander des "critiques" sur votre twizy perso je n'en ai pas mentionné. Alors si vous en avez je les lui ferais parvenir merci a vous.
Zero a écrit:pastorebernard a écrit:Salut les Twisistes voiture écologique a fait un reportage chez moi pour le numéro de décembre l'interview avec Jean Luc Moreau c'est super bien passé, super sympa. Je retourne vers vous pour vous demander des "critiques" sur votre twizy perso je n'en ai pas mentionné. Alors si vous en avez je les lui ferais parvenir merci a vous.
la plus grosse critique que je peut faire n'est pas sur le Twizy lui-même mais sur le fait que trop souvent dans les concession et autre garage on passe souvent après les voiture "normale". manque de pièces/service ( prenons le cas ce ****** de kit anti-pluie qui arrivera a l'été prochain vu a la vitesse ou il travaille dessus ) et souvent seulement une personne sur tout le personnel mécanique apte a travaillé sur notre véhicule.
Bref j'ai l'impression que nous somme beta-testeur alors que nous somme client final.
alex a écrit:tu les a commande chez un concessionnaire renault en france?
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités