jeff59138 a écrit:Je cherche quelqu'un avec un kit souple ou dur, qui puisse m'expédier un gabarit du kit (sur papier), je règle l'expédition, Merci.
PKL2201 a écrit:jeff59138 a écrit:Je cherche quelqu'un avec un kit souple ou dur, qui puisse m'expédier un gabarit du kit (sur papier), je règle l'expédition, Merci.
Jeff59138, je vais commander le kit elia; je ne sais pas quand je vais le recevoir mais si tu n'as pas eu les gabarits d'ici là, je te les enverrai, promis !
jeff59138 a écrit:JEFF, si tu veux un gabarit, envoie moi ton adresse par message privé!
C fait merci bcp. J'ai les vitres dans le tête, mais sans les dimensions dur de le faire.
jeff59138 a écrit: J'ai les vitres dans le tête......
linel a écrit:Il me reste une autre évolution à apporter et, le kit sera parfait!!!!
PKL2201 a écrit:Fabynou a écrit:jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
Oui j en suis vraiment satisfait , c est vraiment la qualité allemande , rien a voir avec ces horreurs souples , la serrure c est vraiment un plus
Pourrais-tu me dire par quel biais tu les as commandés stp?
Thanks
PKL2201 a écrit:Dis linel, suis un peu hors sujet mais bon, ma Puce s'est fait solidaire ce we: elle a fait la crado !!!
Du coup je l'ai prise en photo, je te devais bien ça !!
;o)
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités