airv5 a écrit:je m'apel pas mac guyver mais un peu de bricolage et un ami ou contact dans le plastique ca peu le faire......
rickylarson a écrit:airv5 a écrit:je m'apel pas mac guyver mais un peu de bricolage et un ami ou contact dans le plastique ca peu le faire......
Tu ne t'appelles pas McGyver du clavier non plus : tu postes tous tes messages en double.
Linda a écrit:rickylarson a écrit:airv5 a écrit:je m'apel pas mac guyver mais un peu de bricolage et un ami ou contact dans le plastique ca peu le faire......
Tu ne t'appelles pas McGyver du clavier non plus : tu postes tous tes messages en double.
Oh que tu es méchant !
rickylarson a écrit:
Les premiers client de Zoe sont livrés fin février 2013.
Fred73 a écrit:rickylarson a écrit:
Les premiers client de Zoe sont livrés fin février 2013.
Oui, mais non. Comme le twizy, on va encore avoir droit à : "ah ben non, c'est repoussé de x semaines"
Et puis là, je suis gavé : faut longtemps pour que je m'agace, mais quand c'est fait, c'est trop tard
Bref : je viens de commander une C4
Linda a écrit:rickylarson a écrit:airv5 a écrit:je m'apel pas mac guyver mais un peu de bricolage et un ami ou contact dans le plastique ca peu le faire......
Oh que tu es méchant !
rickylarson a écrit:sebcopter a écrit:j'ai vue mon vendeur et il ma monter son mail avec la ref des fenêtre et me dit d’aller voir au pièce détacher avec la ref pour commander
et la le gas me regarde et dit " ces quoi sa ? "
lui explique et dit " haaa! "
rien sur son pc donc appel a paris pour plus d'info , et on lui répond que c'est en production et rien d’autre
ont nous gonfle a logeur de temps sur acheter français et voila le résultat : des gros nul incompétente
j'ai une mazda et peut vous dire que la rigueur et la communication du concussionnaire est bien plus élever que cher renault
enfin bon je patiente
Ah parce que Mazda propose aussi un quadricycle
Electrique?
Tu sais, si tu ne peux pas attendre, rien ne t'empêche de prendre un kit anti pluie déjà disponible. C'est ce que j'ai fait, comme ça je suis tranquille.
linel a écrit:Bonjour tout le monde! Voilà caro mon tableau de bord est propre!
linel a écrit:Bonjour tout le monde! Voilà caro mon tableau de bord est propre!
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités