sebcopter a écrit:j'ai vue mon vendeur et il ma monter son mail avec la ref des fenêtre et me dit d’aller voir au pièce détacher avec la ref pour commander
et la le gas me regarde et dit " ces quoi sa ? "
lui explique et dit " haaa! "
rien sur son pc donc appel a paris pour plus d'info , et on lui répond que c'est en production et rien d’autre
ont nous gonfle a logeur de temps sur acheter français et voila le résultat : des gros nul incompétente
j'ai une mazda et peut vous dire que la rigueur et la communication du concussionnaire est bien plus élever que cher renault
enfin bon je patiente
Fred73 a écrit:Clair : ils me pètent les roubignoles aussi Renault.
Entre le kit fenêtre, les pneus hiver qui n'arrivent jamais, même pas un triangle secu offert en tant que premiers clients, et une com hasardeuse.
Ils nous ont fait le même topo avec la Zoé, qui arrive "onsaitpasquand" : bref, j'étais vraiment motivé pour en acheter une, du coup, je laisse tomber : je suis en train de faire le tour des concessionnaires pour un autre véhicule
rickylarson a écrit:Fred73 a écrit:Clair : ils me pètent les roubignoles aussi Renault.
Entre le kit fenêtre, les pneus hiver qui n'arrivent jamais, même pas un triangle secu offert en tant que premiers clients, et une com hasardeuse.
Ils nous ont fait le même topo avec la Zoé, qui arrive "onsaitpasquand" : bref, j'étais vraiment motivé pour en acheter une, du coup, je laisse tomber : je suis en train de faire le tour des concessionnaires pour un autre véhicule
Les premiers client de Zoe sont livrés fin février 2013.
sebcopter a écrit:j'ai reçu un mail de réponse renault a ma question
donc la réponse a la disponibilité du kit est : vous pourrez commander le kit a partir du 20 novembre .
un mois de retard bravo sa bosse dure chez renault
jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
Fabynou a écrit:jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
Oui j en suis vraiment satisfait , c est vraiment la qualité allemande , rien a voir avec ces horreurs souples , la serrure c est vraiment un plus
Fabynou a écrit:jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
Oui j en suis vraiment satisfait , c est vraiment la qualité allemande , rien a voir avec ces horreurs souples , la serrure c est vraiment un plus
PKL2201 a écrit:Fabynou a écrit:jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
Pourrais-tu me dire par quel biais tu les as commandés stp?
Thanks
rickylarson a écrit:Fabynou a écrit:jeff59138 a écrit:Un twizyste a t-il fait le pas en achetant le kit Elia? si oui le prix en vaut-il la peine?
tu as déjà testé une "horreur souple" pour dire que ça n'a rien à voir?
Tu peux nous donner des détails car on a, jusqu'à present, pas eu de compte rendu détaillé sur ce kit.
Fabynou a écrit:
Quand je dis horreur , je parle de l esthétique , je suis désolé mais un kit souple ça fait bricolage à mon sens
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités