JiPi a écrit:Hello les Twizystes !!
J'ai bien reçu mon kit de Twizy-Twizy.com, j'ai RDV demain matin chez renault pour l'installlation....... je vous tiens au courant de la suite et surtout du ressenti. A++
rickylarson a écrit:JiPi a écrit:Hello les Twizystes !!
J'ai bien reçu mon kit de Twizy-Twizy.com, j'ai RDV demain matin chez renault pour l'installation....... je vous tiens au courant de la suite et surtout du ressenti. A++
Hello,
Tu vas faire monter un kit Twizytwizy.com chez Renault?
Pascandrea a écrit:ça c est une sacrée agence que tu as, faire monter du matériel venant de la concurrence ...
gebee31 a écrit:Pascandrea a écrit:ça c est une sacrée agence que tu as, faire monter du matériel venant de la concurrence ...
à moins que je me trompe, il faut faire des trous pour monter ce kit, d'autant plus étonnant qu'ils acceptent vis à vis de la garantie non?
Pascandrea a écrit:rickylarson a écrit:JiPi a écrit:Hello les Twizystes !!
J'ai bien reçu mon kit de Twizy-Twizy.com, j'ai RDV demain matin chez renault pour l'installation....... je vous tiens au courant de la suite et surtout du ressenti. A++
Hello,
Tu vas faire monter un kit Twizytwizy.com chez Renault?
tu m'as piqué ma question
ça c est une sacrée agence que tu as, faire monter du matériel venant de la concurrence ...
LTWIZ a écrit:Bonjour,
C'est vrai que c'est mieux que les trous soient faits chez (par) RENAULT. Par exemple j'ai fait poser la couverture pour les jambes chez RENAULT (mais il est vrai que c'est un accessoire qu'ils m'avaient vendu).
Cette histoire de garantie est un peu récurrente.
Quelqu'un peut-il fournir des infos précises à ce sujet ?
Dans une voiture, il me semble que la garantie du véhicule n'est pas annulée parce que l'on pose des accessoires non fournis par la marque (mais ces accessoires ne sont couverts que par leur fabricant).
Quelle influence les trous de pose des vitres (qui ne sont toujours pas disponibles chez RENAULT par ailleurs alors que la mauvaise saison arrive à grand pas) a-t-elle sur la garantie ?
Si possible donner la position officielle de la marque RENAULT et pas juste des appréciations personnelles.
JiPi a écrit:Wé, mais qd j'ai négocié le montage, il n'y avais pas produit référencé, puis 3 semsines immo....... c le minimum syndical iiiii
Zooop a écrit:Quelqu'un va peut être pouvoir m'aider, je suis toujours dans l'attente de ma twizy mais tout est prêt vitre etc...
Des que je la reçois je les pose dans l'heure qui suit!
Pouvez vous me dire la taille des 3 vis qui se trouve dans la porte a l'intérieur car se sont ces vis que je vais devoir dévissées pour fixer mes vitres! Et pour éviter tout vol de mes vitres lorsque je vais la laisser à l'extérieur je vais installer des vis de sécurité ou des vis antivols qui ont des embouts pour dévisser plus compliquer.
Souhaitant les commander avant peut être qu'une personne pourrait me dire cette fameuse taille!
Merci d'avance!
Kermit a écrit:Bonjour,
Les fenêtres Renault ont été ajoutées en ligne dans les accessoires Twizy...
http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... cessoires/
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités