kit anti pluie...

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede linel » Lun/8/Oct 2012 14:25

Le poids des fenêtres ne va rien changer aux portes, le système qui fait tourner les portes du TWIZY est fait solide! Par contre la concurrence bizzaroïde elle n'est pas très solide!!!!
linel

Messagede donato.twizy » Lun/8/Oct 2012 14:25

Franchement j'ai vue les vidéos et c'était n'importe quoi, je me demande même s'il ne faisait pas exprès de tapé le montant avec la main sur la vidéo pour que sa bouge autant du côté droit alors que la fenêtre côté gauche ne bougé pas, j'avais l'impression de voir 2 mauvais humoristes faire une parodie " haaaaa il y a trop de vent à l'arrière je ne vois plus rien au secour " lol alors qu'il roule à 30
Rien que pour sa je n'hésite plus avec le kit twizytwizy.com, je ne veux pas donné mon argent à n'importe qui.
donato.twizy

Messagede gebee31 » Lun/8/Oct 2012 14:31

ils défendent leur boutique même si les moyens sont discutables on doit garder une certaine réserve sur un forum et éviter tout ce qui pourrait ressembler à de la diffamation
gebee31

Messagede Fred73 » Lun/8/Oct 2012 14:38

Me suis posé la même question sur le peu que j'ai vu : le gars de derriére ne poussait il pas la fenêtre pour la faire claquer ?

Bref, allez, passons à autre chose
Fred73

Messagede Yann » Lun/8/Oct 2012 14:41

gebee31 a écrit:ils défendent leur boutique même si les moyens sont discutables on doit garder une certaine réserve sur un forum et éviter tout ce qui pourrait ressembler à de la diffamation

+1 mais à un moment il faut dire stop : faux membre, vidéos limites, c'est quoi la prochaine ?
Yann

Messagede gebee31 » Lun/8/Oct 2012 14:46

Yann a écrit:
gebee31 a écrit:ils défendent leur boutique même si les moyens sont discutables on doit garder une certaine réserve sur un forum et éviter tout ce qui pourrait ressembler à de la diffamation

+1 mais à un moment il faut dire stop : faux membre, vidéos limites, c'est quoi la prochaine ?

Oui il faut dire stop mais sans mettre en porte à faux ce forum et ses administrateurs, donc éviter l'insulte et la diffamation
gebee31

Messagede Yann » Lun/8/Oct 2012 14:47

Tout à fait
Yann

Messagede donato.twizy » Lun/8/Oct 2012 15:11

Moi ça m'énerve un peu, on est tous sur se forum car on est fan de twizy, on veut en parlé, partagé nos expérience nos idée, proposer des amélioration ect mais des gens sont la pour triché et vendre leur produit pas fan du tout du twizy et c'est vraiment énervant.
Sa gâche se sujet depuis le début je suis dégoûter.
donato.twizy

Messagede Fred73 » Lun/8/Oct 2012 15:12

On sera vite fixé à la sortie des portes Renault : si elles ne claquent pas en roulant, on saura en tirer les conclusions.....
Fred73

Messagede bricamac » Lun/8/Oct 2012 17:29

Moi qui suis à la recherche d'un futur Kit pluie...j'essaie tant bien que mal de me faire une idée. Pour l'instant je vois 3 "grandes" solutions:
1)On a eu des tests de vrai utilisateurs fans du Twizy sur kit de twizytwizy ( VincentB,rickylarson..) , il semble bien fait, très efficace contre le vent et la pluie (même pour le passager arrière, cela est important pour ma part car je vais utiliser mon twizy pour transporter ma fille :caroule: ) et trés modulable. Mais je n'aime pas trop le système ouverture.
2)On va bientôt avoir le retour de linel sur le kit d'elia.. qui semble très esthétique, avec une fermeture à clé, ouverture simple....mais pas modulable, peu pratique par exemple dans le cas où l'on doit ouvrir la fenêtre pour mettre à ticket ou badger pour entrer dans un parking...mais j'attends le test de linel.
3)Et enfin le Kit de renault qui essaie d'allier les deux approches... j'ai hâte d'avoir un premier retour objectif.

A suivre...
Dernière édition par bricamac le Lun/8/Oct 2012 20:12, édité 1 fois.
bricamac

Messagede ozdream » Lun/8/Oct 2012 18:44

bricamac a écrit:Moi qui suis à la recherche d'un futur Kit pluie...j'essaie tant bien que mal de me faire une idée. Pour l'instant je vois 3 "grandes" solutions:
1)On a eu des tests de vrai utilisateurs fans du Twizy syr kit de twizytwizy ( VincentB,rickylarson..) , il semble bien fait, très efficace contre le vent et la pluie (même pour le passager arrière, cela est important pour ma part car je vais utiliser mon twizy pour transporter ma fille :caroule: ) et trés modulable. Mais je n'aime pas trop le système ouverture.
2)On va bientôt avoir le retour de linel sur le kit d'elia.. qui semble très esthétique, avec une fermeture à clé, ouverture simple....mais pas modulable, peu pratique par exemple dans le cas où l'on doit ouvrir la fenêtre pour mettre à ticket ou badger pour entrer dans un parking...mais j'attends le test de linel.
3)Et enfin le Kit de renault qui essaie d'allier les deux approches... j'ai hâte d'avoir un premier retour objectif.

A suivre...

+1
ozdream

Messagede Niko » Lun/8/Oct 2012 20:05

donato.twizy a écrit:Moi ça m'énerve un peu, on est tous sur se forum car on est fan de twizy, on veut en parlé, partagé nos expérience nos idée, proposer des amélioration ect mais des gens sont la pour triché et vendre leur produit pas fan du tout du twizy et c'est vraiment énervant.
Sa gâche se sujet depuis le début je suis dégoûter.

Je suis bien d'accord avec toi!
Niko

Messagede NFAUVEY » Lun/8/Oct 2012 21:05

bricamac a écrit:Moi qui suis à la recherche d'un futur Kit pluie...j'essaie tant bien que mal de me faire une idée. Pour l'instant je vois 3 "grandes" solutions:
1)On a eu des tests de vrai utilisateurs fans du Twizy sur kit de twizytwizy ( VincentB,rickylarson..) , il semble bien fait, très efficace contre le vent et la pluie (même pour le passager arrière, cela est important pour ma part car je vais utiliser mon twizy pour transporter ma fille :caroule: ) et trés modulable. Mais je n'aime pas trop le système ouverture.

A suivre...

Si je peux apporter mon temoignage : j'ai commandé un kit anti pluie dans le cadre de la commande groupée proposé sur ce site à twizytwizy.com. Le suivi de ma commande a été très sérieux , infos régulières et sens commercial, la pose du kit est facile et bien expliquée, le résultat est très satisfant pour le passager à l'arrière qui ne sent plus le vent, nous sommes bien protégés de la pluie et globalement nous avons plus chaud. Pas de problème de buée. Je ne connais pas les autres kits et donc je ne ferai pas de comparaison.
NFAUVEY

Messagede Niko » Lun/8/Oct 2012 21:09

Quand je vois que ce site 2X twizy.jenesaisplus continue encore et toujours à dénigrer les fenêtres proposés par d'autres constructeurs, ça en dit l'on quant à leur sérieux...

Les pauvres.

Lamentable
Niko

Messagede linel » Lun/8/Oct 2012 21:52

Ben alors RICKY et VINCENT !!!! NON sérieux moi je suis sûr que les gars de ce site aime le TWIZY!!!! Par contre c'est juste
très maladroit de l'aimer comme ça!
linel

Messagede VincentB » Lun/8/Oct 2012 23:04

linel a écrit:Ben alors RICKY et VINCENT !!!! NON sérieux moi je suis sûr que les gars de ce site aime le TWIZY!!!! Par contre c'est juste
très maladroit de l'aimer comme ça!

Bonsoir Linel,
Je viens de prendre connaissance des nombreux messages postés ce jour, que d'animation, que de superlatifs qui m'ont bien fait rigolé (gogoles, escrocs, les pauvres...), au moins ces vidéos ont fait réagir. C'est vrai que c'est un peu surprenant de voir un site vendant un kit faire un test d'un autre modèle, la méthode est bien maladroite au demeurant, il faut laisser cela à des personnes plus indépendantes. Ayant commandé un kit de ce concepteur (sans aucun regret) j'ai pu ressentir beaucoup de passion de l'intéressé pour le Twizy et la mobilité électrique, peut être s'emballe t il trop vite ou prend t il les choses trop à coeur. Je suis dans le sud parisien, si j'avais l'occasion de faire un essai du kit au centre ZE, je vous ferai un compte rendu objectif, mais bon.
A bientôt
VincentB

Messagede Kermit » Mar/9/Oct 2012 08:37

Bonjour, J'ai moi aussi installé le kit twizytwizy sur mon Twizy 80 et je suis d'accord sur la haute qualité et l'efficacité de ce matériel. Je regrette néanmoins les méthodes employées pour le promouvoir. Je viens de voir qu'ils avaient publié un petit courrier ici http://www.twizytwizy.com/ pour expliquer la suppression des vidéos.
Kermit

Messagede gebee31 » Mar/9/Oct 2012 08:46

Je ne doute pas que le kit twizy x 2 soit de bonne qualité comme en attestent les nombreux possesseurs sur ce forum, pas plus que je ne doute du fait que les propriétaires de ce site aiment le twizy, leur passion ressort d'ailleurs dans la maladresse dont ils font preuve pour démontrer que leur kit est mieux que les autres.
pour des raisons surtout esthetiques j'ai aussi une préférence pour le kit renault, et ce n'est pas cela qui me retiendrait pour acheter le twizy x 2, mais par contre je ne vois sur leur site aucune mention de société que ce soit dans les conditions générales de vente ou ailleurs, cela me pose problème car de deux choses l'une où c'est une société et elle doit légalement donner ses coordonnées SIRET etc ou c'est un particulier et dans ce cas à quel titre fait il du commerce et quelle protection légale (garantie etc) peut avoir le consommateur client?
gebee31

Messagede Kermit » Mar/9/Oct 2012 09:01

Je viens de regarder : il y a un SIRET dans la page "Mentions Légales" du site mais je ne sais pas si ça vaut pour la vente du kit...
Kermit

Messagede gebee31 » Mar/9/Oct 2012 09:27

Kermit a écrit:Je viens de regarder : il y a un SIRET dans la page "Mentions Légales" du site mais je ne sais pas si ça vaut pour la vente du kit...

le numéro SIRET correspond effectivement à une entreprise ayant la forme juridique de commerçant exerçant une activité de "commerce de détail d'équipements automobiles" enregistrée au MANS depuis le 26/08/2012
gebee31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages / Discussions