rickylarson a écrit:Niko a écrit:rickylarson a écrit:/!\ "multi" detected /!\
Le message visé a été effacé c'est pour ça que tu n'as pas compris
Il y un gars qui a édité le message de "roro" et coller le message tel quel, sans commentaire. J'en ai conclu que c'est un gars qui s'est inscrit sur le forum juste pour pourrir le kit renault (on appelle ça un troll) et qui a crée un 2e pseudo pour dire la même chose. Une même personne qui se cache sous 2 pseudo = un "multi". ce n'est pas mon cas.Par contre je suis [color=#FF0000] d'accord avec toit que Roro veut casser le modèle renault.[/color]
Donc c'est un "troll" "multi".
Langage de forumeur
alex a écrit:bonjour je m appelle alex j ai le twizy depuis juin je fais environ 35km par jour (la conduite que du bonheur).j ai ete seduit par le concept novateur,le look, electrique(genial).maintenant je cherche aussi un kit anti-pluie,pour le moment avec le peu d information le kit italien me parait le meilleur.
linel a écrit:Salut BRICAMAC et les autres!!!! J'ai appelé aujourd'hui chez ELIA puisque MC CONCEPT le revendeur en FRANCE m'avait dit peut-être à la fin de cette semaine que je l'ai recevrai et, bien chez ELIA il me dise que ma commande est prête mais, que je devrais la recevoir la semaine prochaine puisque elle part directement de chez eux! En passant le gars m'a dit qu'ils sont plein de commandes pour le TWIZY!!!! Durdur la patience!
linel a écrit:Salut BRICAMAC et les autres!!!! J'ai appelé aujourd'hui chez ELIA puisque MC CONCEPT le revendeur en FRANCE m'avait dit peut-être à la fin de cette semaine que je l'ai recevrai et, bien chez ELIA il me dise que ma commande est prête mais, que je devrais la recevoir la semaine prochaine puisque elle part directement de chez eux! En passant le gars m'a dit qu'ils sont plein de commandes pour le TWIZY!!!! Durdur la patience!
rickylarson a écrit:De retour du salon de l'auto : pas de trace du kit Renault sur les Twizy exposés....
VincentB a écrit:rickylarson a écrit:De retour du salon de l'auto : pas de trace du kit Renault sur les Twizy exposés....
Bonjour Rickylarson, tu as mal regardé ?
leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"
c'est seulement mon avis!
VincentB a écrit:leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"
Tu y es allé au début du salon ?
leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"
rickylarson a écrit:VincentB a écrit:leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"
Tu y es allé au début du salon ?
j'y suis allé hier soir
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité