kit anti pluie...

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede Niko » Jeu/4/Oct 2012 16:49

J'me disais aussi
Niko

Messagede Rayray3 » Jeu/4/Oct 2012 20:22

rickylarson a écrit:
Niko a écrit:
rickylarson a écrit:/!\ "multi" detected /!\

:hein:

Le message visé a été effacé c'est pour ça que tu n'as pas compris ;)

Il y un gars qui a édité le message de "roro" et coller le message tel quel, sans commentaire. J'en ai conclu que c'est un gars qui s'est inscrit sur le forum juste pour pourrir le kit renault (on appelle ça un troll) et qui a crée un 2e pseudo pour dire la même chose. Une même personne qui se cache sous 2 pseudo = un "multi". ce n'est pas mon cas.Par contre je suis [color=#FF0000] d'accord avec toit que Roro veut casser le modèle renault.[/color]

Donc c'est un "troll" "multi".

Langage de forumeur ;)
Rayray3

Messagede alex » Jeu/4/Oct 2012 21:50

bonjour je m appelle alex j ai le twizy depuis juin je fais environ 35km par jour (la conduite que du bonheur).j ai ete seduit par le concept novateur,le look, electrique(genial).maintenant je cherche aussi un kit anti-pluie,pour le moment avec le peu d information le kit italien me parait le meilleur.
alex

Messagede VincentB » Jeu/4/Oct 2012 22:13

alex a écrit:bonjour je m appelle alex j ai le twizy depuis juin je fais environ 35km par jour (la conduite que du bonheur).j ai ete seduit par le concept novateur,le look, electrique(genial).maintenant je cherche aussi un kit anti-pluie,pour le moment avec le peu d information le kit italien me parait le meilleur.

Bonjour Alex,
Relis bien les 13 pages de ce forum, tu te feras peut être une autre idée.
VincentB

Messagede bricamac » Jeu/4/Oct 2012 23:24

Quelqu un a t il pu tester le kit elia ? :heu:
bricamac

Messagede linel » Ven/5/Oct 2012 00:43

Salut BRICAMAC et les autres!!!! J'ai appelé aujourd'hui chez ELIA puisque MC CONCEPT le revendeur en FRANCE m'avait dit peut-être à la fin de cette semaine que je l'ai recevrai et, bien chez ELIA il me dise que ma commande est prête mais, que je devrais la recevoir la semaine prochaine puisque elle part directement de chez eux! En passant le gars m'a dit qu'ils sont plein de commandes pour le TWIZY!!!! Durdur la patience!
linel

Messagede Niko » Ven/5/Oct 2012 01:51

On attend ton avis des que tu le reçois!
Niko

Messagede bricamac » Ven/5/Oct 2012 06:12

linel a écrit:Salut BRICAMAC et les autres!!!! J'ai appelé aujourd'hui chez ELIA puisque MC CONCEPT le revendeur en FRANCE m'avait dit peut-être à la fin de cette semaine que je l'ai recevrai et, bien chez ELIA il me dise que ma commande est prête mais, que je devrais la recevoir la semaine prochaine puisque elle part directement de chez eux! En passant le gars m'a dit qu'ils sont plein de commandes pour le TWIZY!!!! Durdur la patience!

Merci linel, je pense que beaucoup attentent les premiers retours de ce kit...
bricamac

Messagede rickylarson » Ven/5/Oct 2012 06:55

linel a écrit:Salut BRICAMAC et les autres!!!! J'ai appelé aujourd'hui chez ELIA puisque MC CONCEPT le revendeur en FRANCE m'avait dit peut-être à la fin de cette semaine que je l'ai recevrai et, bien chez ELIA il me dise que ma commande est prête mais, que je devrais la recevoir la semaine prochaine puisque elle part directement de chez eux! En passant le gars m'a dit qu'ils sont plein de commandes pour le TWIZY!!!! Durdur la patience!

:bounce:
rickylarson

Messagede pollueur » Ven/5/Oct 2012 07:44

Linel, peux-tu nous indiquer le coût des vitres là où tu les achètes ?
Merci d'avance.
pollueur

Messagede rickylarson » Ven/5/Oct 2012 10:21

De retour du salon de l'auto : pas de trace du kit Renault sur les Twizy exposés....
rickylarson

Messagede linel » Ven/5/Oct 2012 10:33

Chez MC CONCEPT le gars s'appelle CÉDRIC et il m'a dit aujourd'hui que si vous l'appelé directement comme j'ai fait d'ailleurs
au lieu de le commander direct sans lui parler, qu'il ferait le prix allemand pour la housse et pour l'envoie sauf les fenêtres
où ils prennent 10 euros de plus. Soit 509 au lieu de 499, pour la housse c'est 59 et l'envoie c'est 15, pour un total de 583!
C'est cher, mais moi la serrure ça me convient!!!!
linel

Messagede VincentB » Ven/5/Oct 2012 13:41

rickylarson a écrit:De retour du salon de l'auto : pas de trace du kit Renault sur les Twizy exposés....

Bonjour Rickylarson, tu as mal regardé ?
VincentB

Messagede rickylarson » Ven/5/Oct 2012 14:27

VincentB a écrit:
rickylarson a écrit:De retour du salon de l'auto : pas de trace du kit Renault sur les Twizy exposés....

Bonjour Rickylarson, tu as mal regardé ?

Hello, pourquoi? T'en as vu?
J'ai vu 3/4 Twizy exposés, 1 noir et 2 ou 3 blancs, pas de fenêtres.. Ou alors je suis bigleu?? :fou:
rickylarson

Messagede leemer » Ven/5/Oct 2012 14:44

de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"
c'est seulement mon avis!
leemer

Messagede VincentB » Ven/5/Oct 2012 14:57

leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"

Tu y es allé au début du salon ?
VincentB

Messagede rickylarson » Ven/5/Oct 2012 16:02

VincentB a écrit:
leemer a écrit:de retour du salon hier pour voir principalement la ZOE(que je souhaite acheter )mais reprise twizy trop faible. Je confirme j'ai vu un kit monter sur le stand renault armature +toile souple(pas terrible)je pense que le kit twizytwizy est plus "complet"

j'y suis allé hier soir
rickylarson

Messagede rickylarson » Ven/5/Oct 2012 16:02

:hein:
Il était monté sur lequel ?
rickylarson

Messagede VincentB » Ven/5/Oct 2012 16:26

rickylarson a écrit:
VincentB a écrit:

j'y suis allé hier soir

Moi hier après midi
VincentB

Messagede VincentB » Ven/5/Oct 2012 16:55

Bonjour à tous,
Le 4 octobre je suis allé au salon de l'automobile de Paris, j'ai ciblé les véhicules électriques. Je suis passé au stand Renault, très gande surface, très belle présentation, les "vedettes" étant la dernière Clio et la Zoé, le Twizy était bien mis en valeur (4 ou 5 modèles exposés). J'avais entendu dire que le kit Renault était posé sur un des quadricycles. J'ai remarqué que ce n'était pas le cas, j'ai juste vu les attaches, je me suis renseigné auprès d'un hôte d'accueil, il m'a montré une des deux fenêtres (en effet ils les ont retiré des véhicules car les visiteurs ne savaient pas comment ouvrir la porte et certains ont peut être dû forcer sur les arceaux). J'ai pris différentes photos des attaches sur les portière et de la fenêtre, la matière transparente semble être du cristal et le pourtour des arceaux est en matière synthétique souple avec à l'intérieur une petite couche de mousse. J'ai posé la fenêtre (sans la fixer) sur une portière pour faire quelques photos. J'ai bien sûr demander l'accord pour la diffusion (en effet ce kit étant retiré de la vue du public).

On peut quand même remarquer l'esthétisme du kit, par compte il ne semble pas modulable, ce qui m'a un peu étonné c'est l'ouverture de 2 cm entre le déflecteur et la fenêtre ainsi que la grande ouverture à l'arrière (quand la porte est fermée), quand est il du vent dans l'habitacle (j'ai mon opinion) ? Vu qu'il nétait pas fixé, je n'ai pas pu voir s'il y avait frottement à l'ouverture et fermeture. Même questionnement concernant les vibrations à vive allure et la pénétration de l'eau dans l'habitacle. Seul un essai permettrai de s'en rendre compte.
A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VincentB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages / Discussions