alex a écrit:salut a tous renaut va sortir ses propre fenetres en novembre
Zero a écrit:il ne protege finalement pas le passager du vent et de la pluie autant que les kit proposer pas les équipementier
gebee31 a écrit:Zero a écrit:il ne protege finalement pas le passager du vent et de la pluie autant que les kit proposer pas les équipementier
Bonjour
tu as donc pu le tester en avant première, peux tu nous faire un compte rendu détaillé?
merci
Zero a écrit:j'etait curieux de connaitre le kit de renault, et j'avoue etre decu; il ne protege finalement pas le passager du vent et de la pluie autant que les kit proposer pas les équipementier ( je vais pas vous les citez on fini par les connaitre ), pour plus cher. ( 100€ en moyene. )
rickylarson a écrit:
Rien qu'en voyant les photos, on peut deviner que le passager arrière n'est pas ou moins protégé...
gebee31 a écrit:rickylarson a écrit:
Rien qu'en voyant les photos, on peut deviner que le passager arrière n'est pas ou moins protégé...
n'est ce pas aussi ce que dise tous ceux qui n'ont jamais essayé le twizy? "sans fenêtres le conducteur doit être trempé et en plein vent" or nous avons tous fait l'expérience que c'est en grande partie faux
gebee31 a écrit:pour ma part je trouve que le gros intérêt du kit renault c'est que les fenêtres sont solidaires des portières et donc l'entrée dans le twizy avec ou sans fenêtre est strictement identique.
Pour l'autre kit, tous les utilisateurs nous disent que c'est un coup à prendre, cela veut bien dire qu'il y a un coup à prendre
Zero a écrit:j'etait curieux de connaitre le kit de renault, et j'avoue etre decu; il ne protege finalement pas le passager du vent et de la pluie
rickylarson a écrit:gebee31 a écrit:rickylarson a écrit:Oui mais il laisse moins passer le vent mais le vent passe quand même à l'arrière. Le conducteur est protégé mais le passager surement moins.
pollueur a écrit:
N'avançons pas des suppositions, des déductions personnelles comme si elles étaient des vérités bibliques ou pour se rassurer que son produit acquis il y a peu est le meilleur.
Comme l'a indiqué un participant, aucun de nous n'a vu, touché, parcouru le moindre kilomètre avec une voiture munie de ce kit....
Il convient de se méfier des spéculations, des déductions, raisonnements faits sur des images, la sensibilité, le non concret et l'improbable...
Dans peu de temps, les kits seront disponibles.
Soyons cartésiens et évitons les querelles byzantines: Attendons l'arrivée des kits avant de conclure sur leur comportement !
Si nous nous autorisons à disserter sur le comportement des produits que nous ne connaissons pas, je propose que nous discutions en long et large du comportement de la Twizy 4ème génération, celle qui arrivera dans sept, huit, neuf ans....
linel a écrit:Moi POLLUEUR je suis très fan de ton écriture et, je partage ton point de vue!!!!!
linel a écrit:Hey VINCENT RELAX fait pas la gueguerre!!!!
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité