kit anti pluie...

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede VincentB » Jeu/13/Sep 2012 23:27

herve.pilot a écrit:Question bête, mais ça existe un kit anti pluie pour les twizy dépourvue de portières ?

Je comprends pourquoi tu as des problèmes de projection, le kit sans portière n'existe pas,

je te conseille ce système pour toi et ton collègue
images[1].jpg

Et vu que tu travailles dans un zoo, ce systéme est l'idéal quand tu transportes un résident
pe0624.jpg

C'est juste pour te dire qu'un twizy sans portes est utilisable dans un pays ayant de faibles précipitations, personnellement je ne comprends pas pourquoi il se vend des twizy sans portes (peut être pour justifier l'autonomie et faire payer les portes en option)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VincentB

Messagede HePi » Jeu/13/Sep 2012 23:42

;-) Pas mal comme concept, en plus ça ne changera pas le look de la Twizy.
HePi

Messagede VincentB » Jeu/13/Sep 2012 23:46

herve.pilot a écrit:;-) Pas mal comme concept, en plus ça ne changera pas le look de la Twizy.

Et en plus dans le cadre de la sécurité au travail, c'est tip top ... hiii
VincentB

Messagede Pascandrea » Ven/14/Sep 2012 09:57

Pascandrea

Messagede panda » Ven/14/Sep 2012 10:57

Pascandrea a écrit:http://ma-twizy.com/fenetres?utm_source=inscription+sur+ma+twizy+au+22%2F07+inclus&utm_campaign=93eb3ef7f7-Fenetres_dispo_inscrits_pr_venir_9_13_2012&utm_medium=email

250 euros ...

Oui j ai reçu le mail aussi. Le montage par scratch a l'intérêt d' un montage rapide et sans perçage, puis pose et dépose rapide. mais l adhesif du scratch tiendra t il dans la durée?
panda

Messagede Pascandrea » Ven/14/Sep 2012 13:22

panda a écrit:
Pascandrea a écrit:http://ma-twizy.com/fenetres?utm_source=inscription+sur+ma+twizy+au+22%2F07+inclus&utm_campaign=93eb3ef7f7-Fenetres_dispo_inscrits_pr_venir_9_13_2012&utm_medium=email

250 euros ...

Oui j ai reçu le mail aussi. Le montage par scratch a l'intérêt d' un montage rapide et sans perçage, puis pose et dépose rapide. mais l adhesif du scratch tiendra t il dans la durée?

Je ne crois pas qu il tienne longtemps, et le velcro n aime pas trop l eau ...
En tout cas pour moi c est clair que toute attache de l exterieur est exclue ...
Pascandrea

Messagede paul44 » Mer/19/Sep 2012 12:10

Voilà je viens d'acheter mon kit antipluie...99 euros.

Fixation interne, hyper pratique (la vitre souple reste attaché à la porte).

je l'ai commandé en ligne ( http://www.lo####ou.com/) , mais c'est la concession de Nantes qui me le vend et me l'installe.

ciao
paul44

Messagede linel » Mer/19/Sep 2012 12:19

Solution économique mais pas esthétique! Chez ELIA c'est cher mais esthétique avec serrure en prime!!!!
linel

Messagede paul44 » Mer/19/Sep 2012 12:22

je l'ai vu le kit dont tu parle. il était exposé au Luxembourg dans une concession Renault...si tu l'a commandé tu t'ai fait "plumé" de 500 euros. Roule un peu avec tu va vite comprendre...

j'attend de tes nouvelles...désolé
paul44

Messagede linel » Mer/19/Sep 2012 12:36

À non pas encore toi qui reviens à la charge avec le luxembourg!!!!
linel

Messagede dbonin » Mer/19/Sep 2012 12:38

Paul44 utilise la même IP que Pertuti... et les deux font la promo du même kit. Etonnant !
Ca me rappelle "christophelm" qui avait la même IP que "Val" pour venter l'autre kit.

On va donc faire le ménage et rappeler aux membres ceci :
avertissement-t348.html

:bye:
dbonin
Administrateur

Messagede Rayray3 » Mer/19/Sep 2012 22:14

Mon choix et d attendre la validation Renault.pour éviter tout litiges police assureur
Rayray3

Messagede pollueur » Mer/19/Sep 2012 22:28

dbonin a écrit:Paul44 utilise la même IP que Pertuti... et les deux font la promo du même kit. Etonnant !
Ca me rappelle "christophelm" qui avait la même IP que "Val" pour venter l'autre kit.

Des vendeurs qui utilisent de telles méthodes, se faisant passer pour des acheteurs enthousiastes de leurs produits, décrédibilisent ce qu'ils vendent.

L'idée première est que leur produit doit avoir de grosses lacunes, pour qu'ils soient contraints d'user de leurs histoires imaginaires pour le rendre attrayant.

C'est somme toutes sympa car ils se grillent tous seuls. Iloviou et twizy.com sont de ce fait rayés de ma liste.
Plus que jamais, j'attends le produit Renault.
Au moins, n'aurais-je pas le sentiment de m'être fait enfler sur le forum et pris pour un idiot-acheteur.
pollueur

Messagede rickylarson » Mer/19/Sep 2012 22:40

pollueur a écrit:
dbonin a écrit:Paul44 utilise la même IP que Pertuti... et les deux font la promo du même kit. Etonnant !

Des vendeurs qui utilisent de telles méthodes, se faisant passer pour des acheteurs enthousiastes de leurs produits, décrédibilisent ce qu'ils vendent.

L'idée première est que leur produit doit avoir de grosses lacunes, pour qu'ils soient contraints d'user de leurs histoires imaginaires pour le rendre attrayant.

C'est somme toutes sympa car ils se grillent tous seuls. Iloviou et twizy.com sont de ce fait rayés de ma liste.
Plus que jamais, j'attends le produit Renault.
Au moins, n'aurais-je pas le sentiment de m'être fait enfler sur le forum et pris pour un idiot-acheteur.

Meme si je suis d'accord que ces agissement sont limites, personnellement je ne me considère pas comme un idiot-acheteur. J'avais déjà fait mon choix sur le kit twizytwizy bien avant "les coups de pub" par un "faux" membre. Je l'ai choisi d'après les photos, les vidéos et la description. Celui me convient et est dispo tout de suite (critère hyper important pour moi).

Je n'ai pas besoin de me fier à quelqu'un qui dit "ce produit est formidable, j'ai acheté ici, allez sur ce site, c'est super" pour foncer comme un mouton acheter ce produit. Ils sont grillés tout de suite. Sans témoignage concret (compte rendu, photos à l'appui), je ne m'y fais pas de fait. Ces agissement sont border-line mais je ne les en tiens pas rigueur pour autant. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise mais pub cachée.

Je pense que c'est le cas aussi pour beaucoup ici, nous ne sommes pas si bêtes. Les vendeurs qui agissent ainsi doivent le comprendre.
rickylarson

Messagede Zero » Jeu/20/Sep 2012 13:01

sans vouloir faire de la pub, je vais commander a titre personel le kit loveiou, ( enfin le mois prochain car la les 389€ du kit parrot ont fait mal a mon pauvre smic ! ) des réception du kit je vous ferais un déballage en vidéo suivi d'un résumé de l'installation et de test ( sous la pluie ou sous jet d'eau au cas ou il ne pleuvrait pas ).

comme cela on aura enfin un retour objectif sur un des kit, en attendant d'autre nouvelle du kit officiel Renault.
Non je ne travaille pas a Renault, je n'ai pas d'action chez eux et le reste de ma famille roule en Citroën... mais j'essaye de donnez toute les information dont je dispose et qui pourrait vous aidez

Zero
Zero

Messagede rickylarson » Jeu/20/Sep 2012 15:25

Zero a écrit:sans vouloir faire de la pub, je vais commander a titre personel le kit loveiou, ( enfin le mois prochain car la les 389€ du kit parrot ont fait mal a mon pauvre smic ! ) des réception du kit je vous ferais un déballage en vidéo suivi d'un résumé de l'installation et de test ( sous la pluie ou sous jet d'eau au cas ou il ne pleuvrait pas ).

comme cela on aura enfin un retour objectif sur un des kit, en attendant d'autre nouvelle du kit officiel Renault.

:bien:
Super initiative.
Je ferai de même avec mon futur kit Twizytwizy :bounce:
rickylarson

Messagede linel » Jeu/20/Sep 2012 19:19

Et moi avec mon kit ELIA!!!!HI HI HI!
linel

Messagede rickylarson » Jeu/20/Sep 2012 22:06

linel a écrit:Et moi avec mon kit ELIA!!!!HI HI HI!

Yeah ! Ce serait super interessant :bien:

Ce kit me plaisait bien mais malheureusement trop cher.... :fou:
rickylarson

Messagede panda » Jeu/20/Sep 2012 22:27

rickylarson a écrit:
linel a écrit:Et moi avec mon kit ELIA!!!!HI HI HI!

Yeah ! Ce serait super interessant :bien:

Ce kit me plaisait bien mais malheureusement trop cher.... :fou:

Je vous rappelle que le Kit Elia ressemble à s y méprendre au kit espagnol qu on trouve sur eBay, et qu un membre de Forum (twizyorigns) qui a acheté le kit espagnol en à fait un retour très mitigé. À moins que Twizyorigins a aussi l adresse IP de nos trolls commerciaux déguisés!
panda

Messagede linel » Jeu/20/Sep 2012 23:55

Premièrement Elia est une entreprise de tuning qui travaille depuis 30 ans avec RENAULT, alors que l'espagnol(LUIS) est un particulier! Deuxièmement PANDA le kit n'est pas du tout le même comme tu semble le croire, puisqu'il ne requiert pas de démonter la porte et à l'avantage de s'entre-bailler ce qui permet une ouverture pendant en cas de besoin.
Donc ça finition semble beaucoup mieux faite. De toute façon je le recevrais sous peu et je vous confirmerais si oui ou non
mon intuition était la bonne!!!!
linel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages / Discussions