kit anti pluie...

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Re: kit anti pluie...

Messagede VincentB » Jeu/30/Aoû 2012 17:14

Pour ma part, j'ai vu sur le net l'intégralité des modèles proposés, mon choix se fera entre deux modèles:
- Kit TwizyTwizy.com
- Kit Sagaert
Le kit Sagaert ne peut plus être acheté directement auprès du fabricant, il faudra voir combien Renault le mettra en vente dans ses concessions
VincentB

Messagede donato.twizy » Jeu/30/Aoû 2012 18:43

VincentB a écrit:Pour ma part, j'ai vu sur le net l'intégralité des modèles proposés, mon choix se fera entre deux modèles:
- Kit TwizyTwizy.com
- Kit Sagaert
Le kit Sagaert ne peut plus être acheté directement auprès du fabricant, il faudra voir combien Renault le mettra en vente dans ses concessions

Idem
donato.twizy

Messagede rickylarson » Jeu/30/Aoû 2012 19:11

Pareil mais j'avoue que le kit Elia revient fort dans ma liste de choix
rickylarson

Messagede daytona73 » Sam/1/Sep 2012 14:19

Idem,

Je vais choisir la qualité et pas le prix
daytona73

Messagede leemer » Mer/5/Sep 2012 09:19

bjr a tous retour de vacance et retrouve mon twizy sans fenetre!!!
alors ou en somme nous aucun retour de ceux qui on acheter?pascandrea par exemple
l'automne approche.
je suis allé chez renault hier apres discute avec le commerciale il ma comfirmer que qqlqe chose etait en court plus vers le rigide sans certitude.
merci a ceux qui sont equiper de nous faire un retour d'experience avec objectivite bien sur.
bonne rentrer a tous.
leemer

Messagede Pascandrea » Mer/5/Sep 2012 10:38

leemer a écrit:pascandrea par exemple

j attends aussi de voir celui de Renault, mais mon choix sera je pense et j attends qu il baisse le prix, celui de twizytwizy,
je ne veux pas voir des rivets ou autres sur l extérieur de mon twizy ...

A suivre
Pascandrea

Messagede leemer » Mer/5/Sep 2012 10:44

mille excuse pascendrea je croyais que c'etais toi qui avais acheter un kit mais c'est VAL je crois.
alors VAL ton retour d'experience.
a+
leemer

Messagede rickylarson » Mer/5/Sep 2012 14:40

leemer a écrit:mille excuse pascendrea je croyais que c'etais toi qui avais acheter un kit mais c'est VAL je crois.
alors VAL ton retour d'experience.
a+

Il semble que VAL soit un fake... (VRP twizytwizy)

J'attends egalement avec impatience le retour des clients des fenetres... l'autonome va arriver vite
rickylarson

Messagede Pascandrea » Lun/10/Sep 2012 10:25

A Genève, Renault n est pas encore au courant pour ces fameuse fenêtres, ils ont juste reçu un mail les avertissant qu ils recevront bientôt des infos ...
Pascandrea

Messagede VincentB » Mar/11/Sep 2012 19:14

Bonjour à tous,
Régulièrement je surf sur le net à la recherche de nouveautés concernant le Twizy, même si ce n'est pas nouveau pour les membres du forum, j'ai vu qu'un journal faisait sa une en mettant le twizy en avant, ceci pour faire un article sur le kit TwizyTwizy.com (malheureusement je n'est pas l'article mais la première page). On y voit son concepteur, cela permet aux non initiés de découvrir le twizy.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=t ... ZPVDZqeokw
VincentB

Messagede pertuti » Mar/11/Sep 2012 21:09

Les "techniciens" de Renault ont choisi : c'est le système arceau et vitres souples qui sera désigné kit officiel pour la Twizy. Si ce sont les mêmes "techniciens" qui ont conçu un véhicule sans vitre, sans chauffage, "tape cul", trop long pour se garer en largeur dans les grandes villes, avec un frein à main hyper compliqué, une ceinture dangereuse...on peu légitimement avoir des craintes. Avant d'acheter ce kit à 350 euros, attendez un peu les retours...il risque d'y avoir des surprises!!!
pertuti

Messagede rickylarson » Mar/11/Sep 2012 22:11

VincentB a écrit:Bonjour à tous,
Régulièrement je surf sur le net à la recherche de nouveautés concernant le Twizy, même si ce n'est pas nouveau pour les membres du forum, j'ai vu qu'un journal faisait sa une en mettant le twizy en avant, ceci pour faire un article sur le kit TwizyTwizy.com (malheureusement je n'est pas l'article mais la première page). On y voit son concepteur, cela permet aux non initiés de découvrir le twizy.

Hello Vincent, bonne trouvaille ;-)

C'est dommage qu'on ait pas la page 2... :-(

Bon moi je vais me decider rapidement. S'il commence à faire frais, ça ne va pas etre top pour mon fils en bas âge...
Renault tarde à sortir son kit...

EDIT : j'ai trouvé la page 2 et + ici ! :
http://www.twizytwizy.com/?p=1735

par contre il faut avoir des loupes à la place des yeux... :mdr:
Dernière édition par rickylarson le Mar/11/Sep 2012 23:00, édité 2 fois.
rickylarson

Messagede rickylarson » Mar/11/Sep 2012 22:16

pertuti a écrit:Les "techniciens" de Renault ont choisi : c'est le système arceau et vitres souples qui sera désigné kit officiel pour la Twizy. Si ce sont les mêmes "techniciens" qui ont conçu un véhicule sans vitre, sans chauffage, "tape cul", trop long pour se garer en largeur dans les grandes villes, avec un frein à main hyper compliqué, une ceinture dangereuse...on peu légitimement avoir des craintes. Avant d'acheter ce kit à 350 euros, attendez un peu les retours...il risque d'y avoir des surprises!!!

Merci pour ce post.
On le mettra au formol.
Au revoir.
rickylarson

Messagede pollueur » Mar/11/Sep 2012 23:01

pertuti a écrit:Les "techniciens" de Renault ont choisi : c'est le système arceau et vitres souples qui sera désigné kit officiel pour la Twizy.

A-t'on des photos de ce kit ?
Juste pour se faire une idée...
pollueur

Messagede rickylarson » Mer/12/Sep 2012 10:46

Bonjour,

J'ai initié une commande groupée du kit anti-pluie twizytwizy.com ici :
http://www.renault-twizy.info/forum-twizy/commande-groupee-kit-twizytwizy-com-t421.html

Il est à 249€ au lieu de 299€ soit un rabais de 20% pour minimum 5 acheteurs. Offre valable uniquement pour les membres renault-twizy.info et valable jusqu'au 19 septembre.
rickylarson

Messagede VincentB » Mer/12/Sep 2012 18:23

rickylarson a écrit:
VincentB a écrit:Bonjour à tous,

Hello Vincent, bonne trouvaille ;-)

C'est dommage qu'on ait pas la page 2... :-(

Bon moi je vais me decider rapidement. S'il commence à faire frais, ça ne va pas etre top pour mon fils en bas âge...
Renault tarde à sortir son kit...

EDIT : j'ai trouvé la page 2 et + ici ! :
http://www.twizytwizy.com/?p=1735

par contre il faut avoir des loupes à la place des yeux... :mdr:

J'ai trouvé l'article (page 2), cela montre que les véhicules électriques créent des emplois en France.
VincentB

Messagede VincentB » Mer/12/Sep 2012 18:28

Voici l'article :

untitled.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VincentB

Messagede pertuti » Jeu/13/Sep 2012 09:04

pour info, j'ai trouvé ce kit qui me semble pas mal..;et pas cher du tout 99 euros:

http://####
pertuti

Messagede dbonin » Jeu/13/Sep 2012 10:56

Pertuti, tu as déjà posté un lien vers le site de ce fabricant, ne dis pas que tu viens de le trouver, ça n'est pas crédible.
kit-anti-pluie-t250-75.html#p2677
dbonin
Administrateur

Messagede HePi » Jeu/13/Sep 2012 20:28

Question bête, mais ça existe un kit anti pluie pour les twizy dépourvue de portières ?
HePi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages / Discussions