donato.twizy a écrit:Les fenêtres qui seront vendu par Renault en concession, sont les fenêtres sagaert,
Mail de l'entreprise :
Nos fenetres ont eté retenues (et améliorées !) par Renault qui va
rapidement les distribuer sous sa marque dans l'ensemble du réseau.
Il nous est donc devenu impossible de les vendre en direct.
Nous vous conseillons donc de vous mettre en rapport directement avec votre
concessionnaire.
Lien de l'entreprise :
http://sagaert.com/fr/borne/borne-elect ... twizy.html
paul44 a écrit:le kit dont vous parlez est complètement inadapté à twizy...vous vous en rendrez vite compte. Certaines concessions au Luxembourg notamment en dispose, il est démonte! (gros problème de buée).
Certaines règles de physique doivent être prise en compte...l'esthétique n'est pas tout.
linel a écrit:Le kit ELIA est arrivé il y a 10 jours. Un kit comme celui-là avec 2 espaces d'aérations et en plus une fenêtre qui s'entrebaîlle, je crois que ça devient imbattable ou seulement par de vrai fenêtres d'auto!!!!
paul44 a écrit:Je parle du kit elia...ceux qui ont conçu ce kit ne connaisse rien à twizy !
Surement des ingénieurs qui ont roulé dix minutes sur un parking et qui ont conçu un kit super look...mais tellement inefficace (qui ressemble comme deux gouttes d'eau au kit espagnol).
Il faut se rendre à l'évidence: si Renault délègue la conception du kit anti pluie à des entreprises privé c'est parce que les paramètres sont très compliqué (manque de ventilation, problème d'assurance, sécurité du conducteur et du passager...).
Mettre un arceau en acier est pratique...mais cela deviens une broche en cas d'accident.
Mettre des vitres en plexiglas avec un système de fermeture c'est pratique et esthétique...mais cela deviens une fournaise en cas de soleil (même en décembre!) et que dire de la buée !
mettre des vitres souple très discrète d'accord...mais encore faut il qu'elle résiste à une bourrasque de vent non ! (imaginez vous un seul instant les conséquences si vous vous prenez un panneau de "plastique" en plein visage à 85 à l'heure.
twizy est un quadricycle électrique avec ses spécificités...pour faire un kit digne de ce nom il conviens de s'en souvenir...
linel a écrit:Alors là il y a débat, d'abord RICKY si tu veux des photos, tu tapes ELIA c'est un site allemand, les fenêtres sont distribuées par MC CONCEPT en FRANCE!!!! Et puis, PAUL d'abord ELIA c'est pas des amateurs, la qualité de ce produit et la pensé derrière
ne m'inquiète pas puisque c'est ALLEMAND. Après je crois très très sincèrement que pour quelqu'un qui n'est pas propriétaire d'un TWIZY, tu exagères avec ta sécurité! De plus, c'est évident que tu peux très bien gérer la buée avec ce système.
Alors, je comprends pas, t'aime pas le travail bien fait? Parce-que ELIA travail depuis 30 ans pour RENAULT et sérieux
je ne crois pas une seul seconde qu'il fasse du travail vite fait juste pour le look !!!!
C'est sûr que je défends les fenêtres que je viens d'acheter, ce n'est qu'un doux rêve qui se réalise.
linel a écrit:SALUT À TOUS! Moi j'ai, moi j'ai et encore moi j'ai fait le grand saut aujourd'hui et, oui j'ai acheté les super ultra méga et
assez cher mais très class fenêtres renault sport ELIA . Comme FABYNOU je crois que mon TWIZY est paré pour l'hiver avec un petit chauffage 12 volt et une serrure il sera un magnifique quadricycle fermé. Ça ne me dérange pas de payer un peu plus
pour plus. En plus avec des petits hauts-parleurs à ipod je suis au paradis, presque une voiture quoi!!!!
À plus plus plus
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités