jeff59138 a écrit:Je pense pouvoir dire que les deux kits (hiver/été) 280 euros, hors frais de port, c jouable.
Attention, à toutes personnes, je ne suis pas une entreprise, juste un particulier, qui ne voulait pas débourser 700 euros pour des vitres ( g 2 Twizy). Twizamitiés.
jeff59138 a écrit:Pour ZOOP, désolé, mais je ne peux pas faire ce kit été. Je t'explique pourquoi, le kit est muni d'un rail pour les deux versions, si je dois faire le même, il faut des accroches en plus, donc des trous et système supplémentaire, et plus assez de chute. Concernant, le Lexan ( le Plexiglass est interdit), la loi est assez stricte sur la teinte des vitres avant d'un véhicule. Et Twizy n'a qu'une vitre, il est mieux que la personne achéte un film teinté, qui se vend chez tous les accessoiristes automobiles, afin de garder de bons rapports entre Twizystes. j'espère avoir répondu à tes attentes. Twizamitiés.
jeff59138 a écrit:Je suis conducteur de train TER Nord pas de Calais à la SNCF. je finis le 31 à 23h, repars le 1er à 16h, en découcher à Lille et rentre le 2 à 20h. mais j'ai choisi mon taff.
linel a écrit:HEY LINDA, super ton petit comte-rendu et les recommandations posté le 29 déc!!!!
Fred73 a écrit:Essaie le bon coin, non ?
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité