Pascandrea a écrit:Bonjour,
Pour moi le twizytwizy est beaucoup plus beau, ouvert et fermé, j aime la fermeture éclair qui réuni les deux vitres, et le fait d avoir l eau qui coule a l intérieur ne doit pas trop gêner vu le trou d évacuation qui existe dans le twizy ...
mais dommage du prix, je pense twizytwizy devra revoir son prix a la baisse maintenant que Renault a fait son choix...
même avec des attaches blanches (vissées ou collée) sur la carrosserie blanche du twizy, ça ne sera pas très esthétique ...
en plus la vitre n est pas tendue, et ça doit bien flotter comme un drapeau à haute vitesse, on dirait du vite fait mal fait...
quelqu'un aurait le pdf pour l installation du twizytwizy ?
je ne sais pas si vous faite comme moi mais quand j'ai un passager et un sac a dos, je pose le sac a dos entre la porte et mon siège en prenant soin de le calé pour qu'il n'aille pas se collé sous le pédalier en cas de choc.
un kit qui laisse passer l'eau sur la portière me gênerais a ce niveau la, après j'avoue qu'il faudrait avoir un retour des deux ( ou plus ) système conçu pour vraiment être fixé.
( et pour te répondre sur un point évoqué, je ne vois pas sur les photo du site que leur vitre soit "tendue" car cela reste un matériaux plastique et a la longue une tension continue sur celui ci avec les changement de température finirait obligatoirement par le détendre voir, le faire se craqueler. ) ( source : mon BEP plasturgie/ option matériaux composite. lycée professionnel Hector Guimard Lyon )
et puis si ton/ta passagère fume, une fermeture complète risque d’être rapidement dérangeant ( et vive l'aquarium ^^ )