Hier, retour de vacances.
Twizy non rechargé depuis une petite quinzaine car je me branche au boulot. Le niveau de batterie inchangé mais une trentaine de km d'autonomie.
Je pars faire deux bricoles en ville, qui soit dit en passant n'a aucune borne de recharge. Ensuite le petit à l'école 2 X 12 km et retour à la maison par un chemin détourné car bien évidement la route habituelle est fermé pour cause de réfection du réseau hydraulique... Cette route d’accès à une côte à 8% sur 500m. A mi-parcour demi tour (sur ligne blanche ) car puissance de batterie en mode sécurité et grosse sueur. Retour en ville pour trouver une prise ! A proximité, mon carrossier qui me permet de me brancher(je le remercie, avec tout le taf que je lui ai fourni) pour reprendre un peu de puissance (9%) et pouvoir enfin rentrer chez moi... C'était chaud chaud chaud.
Le tableau de bord à l'arrivée.
Pour l’anecdote, mon carrossier est resté discuté avec moi le temps de la charge et m'a appris que c'est lui qui a mis en peinture la nouvelle Venturi présenté au Salon de l'auto.
J'en ai aussi profité pour lui demandé s'il pouvait me faire un Jaune Syrius à la place du Blanc...