Je pense qu'il n'y a aucun danger à travailler sur le circuit HT (avec un minimum de serieux et de competences) car selon mes infos la batterie de traction du twizy comporte des contacteurs de puissance à l'interieur de celle-ci donc lorsque le contact n'est pas mis, il y a aucune tension sur les prises de sorties de la batterie (coté chargeur et sevcon)
Exact mais il faut être sûr et certain que ces relais sont bien ouvert ! Sinon tu prend un bon coup de jus. Important à savoir c'est que le chassis véhicules ainsi que le chassis de la batterie de traction sont des masses communes et donc masse de la batterie de 58V donc attention si tu te lances dans la deconnection.
oui mais de toute facon avec une batterie de 100kgs sans pont et sans le chariot special .... ca risque d'etre difficile c'est plutot en cas d'intervention sur le chargeur ou encore le vario/moteur
bonjour, je suis justement à la recherche de la procédure pour retirer la batterie de traction et le moteur? quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? dans l'attente.....bien à vous.