de pollueur » Dim/27/Mai 2012 21:27
A brûle-pourpoint, si tu n'es pas au dixième étage et que les aires de stationnement ne sont pas éloignées des bâtiments, tu Lpourrais laisser pendre une rallonge électrique, le temps de la charge.
L'autre idée, toujours dans la même hypothèse des aires contiguës aux logements, si tu habites trop haut, serait de demander à un(e) aimable voisin(e) habitant en rez de chaussée, l'autorisation de brancher ta rallonge chez lui. Il faudrait que tu lui expliques bien qu'une charge complète coûte moins de deux euros, et que tu lui offriras le café et les croissants chaque dimanche.
Avant toutes ces possibilités, il est peut-êtrejudicieux de tenter de rencontrer les influents de ton syndic, de leur expliquer de visu qu'une Twizy ne consomme pas comme 30 fours, de leur montrer le véhicule (le capital de sympathie de la Twizy est à ce jour bien réel, il faut en jouer), de flatter la fibre écologiste qui sommeille en chacun d'eux...
Bref, c'est le dialogue, la négociation de vive voix, de personne à personne qu'il faut privilégier à l'administratif, à l'échange de courriers, à la réponse par personne interposée.
Bonne chance et tiens-nous au courant, sans jeu de mots fâcheux.
Dernière édition par
pollueur le Lun/28/Mai 2012 08:51, édité 2 fois.