Wouaaaaah ! Après avoir légèrement buté sur la mise à jour du firmware, et avoir failli reperdre mon petit carton rose, j'ai modifié la V max de ma Twizy 45, j'ai tenté un CFG SPEED 78 pour commencer et j'ai atteint 78 compteur sur un léger faux plat descendant soit 74 au Coyote !
En tout cas, uun grand merci à SKIDER pour son tuto et surtout son lien vers le forum Allemand, c'est cette version du Firmware que j'ai utilisé.
J'attaque les autres réglages couple, accél, etc demain !
ps : j'ai commencé par des réglages extrêmes, çà ne veut pas dire que je vais toujours rouler à fond ou que je vais les laisser, l'objectif à la base était de s'insérer dans le trafic urbain soit 50-55km/h (il faut quand même avouer que la législation des qudricycles légers et lourds est débile et déconnectée de la réalité de la circulation : un engin qui a le droit de rouler en ville doit rouler à 50 réel et un engin qui a le droit de rouler sur route doit rouler à 90 réel, il faudrait faire rouler ces ******* de ministres, députés ou sénateurs dans des Twizys, ils comprendraient tout de suite...