tomsvi a écrit:Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive pas à entre en mode config, je rentre les feature 15 1 et 14 2 j'ai les notifications comme quoi cela à été pris en compte par contre quand j'envoie CFG PRE pas de réponse !( je précise que j'ai bien mis le contact et pas mis sur go) Quelqu'un peux m'aider ? svp
fredpierson a écrit:Salut Tomsvi, et bonjour à tous
Idem même symptôme de mon côté sur ma petite Twizy 45...tu es en quel version du hex ? tu as bien pris celui estampillé RT ?
Christian34 a écrit:tomsvi a écrit:Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive pas à entre en mode config, je rentre les feature 15 1 et 14 2 j'ai les notifications comme quoi cela à été pris en compte par contre quand j'envoie CFG PRE pas de réponse !( je précise que j'ai bien mis le contact et pas mis sur go) Quelqu'un peux m'aider ? svp
Cette commande CFG PRE n'est pas utile, je crois.
tomsvi a écrit:personne pour m'aider je craque la !!!
tomsvi a écrit:J'ai essayé mais au moment au je lui dit CFG SPEED 70 68 il ne me répond pas! J'ai essayé Twizy etein et twizy en contact (pas sur go) sa ne marche pas ! Je suis sur le hex 2.6.5 est ce que je doit changer de version ? Merci de votre aide
Christian34 a écrit:tomsvi a écrit:J'ai essayé mais au moment au je lui dit CFG SPEED 70 68 il ne me répond pas! J'ai essayé Twizy etein et twizy en contact (pas sur go) sa ne marche pas ! Je suis sur le hex 2.6.5 est ce que je doit changer de version ? Merci de votre aide
J'ai récupéré le fichier OVMS.X.production.hex dans le forum Vectrix en suivant ce lien http://dexters-web.de/f/tw/OVMS-Twizy-3.5.1.zip
tomsvi a écrit:Christian34 a écrit:tomsvi a écrit:J'ai essayé mais au moment au je lui dit CFG SPEED 70 68 il ne me répond pas! J'ai essayé Twizy etein et twizy en contact (pas sur go) sa ne marche pas ! Je suis sur le hex 2.6.5 est ce que je doit changer de version ? Merci de votre aide
J'ai récupéré le fichier OVMS.X.production.hex dans le forum Vectrix en suivant ce lien http://dexters-web.de/f/tw/OVMS-Twizy-3.5.1.zip
MErci ca marche nickel !!! mon hax n'était donc pas le bon !
Par contre pourquoi mon voyant STOP s'allume lorsque je dépasse les 70 km/h ?
J'ai configuré speed 70 68 donc je devrais avoir l'alerte à partir de 68 non ?
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités