Bonjour J'ai optimisé au Max : CFG POSER [code][/code]125 125 110. Une bombe. Je n arrive pas a augmenter le biper et la vitesse stabilisé à CFG SPEED 94 92. Qui peut me donner un chiffre svp car je n arrive pas a le modifier. Merci de répondre.
S'il vous plaît, une personne pourrait m'envoyer son PICKIT pour que je mette à jour mon boitier? Je le renvoies ensuite et je prend en charge les frais de ports !
Bon enfait c'est bon j'suis passé par le MAc pour mettre à jour le PICKIT et le boitier, il semblerait que PICKIT galè(re avec Win8.1 !
Par contre une fois le module installé, quand j'envoie le SMS "REGISTER OVMS" le module me répond "Permission denied" et je ne peux rien faire de plus...
Si quelqu'un a une solution, j'me retrouve bien embêté là ! (j'ai pris le firmware de la page 4 de ce topic ! )
EDIT: BON j'ai reussi apres un formatage EEPROM et un autre firmware !
Maintenant le problème que j'ai c'est avec le CFG PRE, rien ne se passe !
EDIT: Après pas mal d'essaies avec différents FW et tout le bordel, CA Y EST, j'ai reussi à tout paramétrer correctement ! :D Maintenant c'est que du bonheur mais c'est quand même bien l'enfer avant d'arriver à ce stade.
La seule question que je me pose encore est: au niveau des températures à partir de combien de degrés on doit commencé à s’inquiéter pour chaque élément ? (twizy 45)
"Smooth" rend réponse de l'accélérateur rapide ou lent "Ramps" définit le démarrage et l'accélération "Tsmap" régler la puissance en fonction de la vitesse "Drive" limite la puissance entre 0% et 100%
Avec RECUP 33 66 la batterie devient trop chaud et vous risquez d'endommager.
bienvenue a toi ami twisyste lombard aurais-tu les reglages les mieux adaptés au twizy 45 ? car j ai essayé de traduire quelques passages du document que tu as fournis mais l anglais et moi ça fait deux
houla ! beaucoups de chiffres merci pour tous ça peut etre baisserais je la vitesse a environ 65 car je ne voudrais pas trop endommager le moteur et le differentiel (dès que j aurais reçu mon boitier)
Par apport à la batterie du twizy, je recommande fortement de ce limité à CFG RECUP 25 40. Car sinon après la batterie charge trop fort et elle n'est pas prévu pour. Et c'est dangereux d'avoir un frein moteur trop fort sans allumé les feux de stops
Et que même boitier débrancher il reste des traces certes non visible avec can clip mais en cas de soucis batterie elle sera démonter et analyser avec des moyens plus efficace et le bms doit garder les valeurs maxi en mémoire.
Quand j'ai ouvert ce sujet j'avais donné les valeurs maxi qui sont dans la notice ovms, valeurs qui ont était calculer par des professionnel pour savoir les valeurs maxi sans risque.
Comme CFG POWER 111 125 125 sur un twizy 45 il y à des risque de chauffe pour le variateur et le moteur, dans la notice c'est bien préciser que cela peut être dangereux, à utiliser avec précaution voir même avec un twizplay pour surveiller la température.
A force de trop poussé en puissance quelque chose va lâcher donc attention.
et si effectivement le reducteur est limité à 7000 rpm en entree , on joue avec le feu... le twizplay est un outil vraiment bien, je vous le conseille, un peu chiant a mettre et à enlever mais bon.
salut et merci skider pour ces precisions juste une petite question on peut bien recupéré a tout moment les valeurs initiales du twizy? (notamment lorsqu on doit effectuer la revision)
Oui tu peut sauvegarder ta configuration dans le boitier ovms.
Puis faire un reset, mais le reset ne concerne que les macros commande.
Si tu modifier une valeurs directement en entrant l'adresse de la valeurs elle restera. Car moi j'avais modifier la vitesse en marche arrière et même après reset c'est rester.