RBC9 a écrit:Oui , elle est belle...
Oui , elle "protege" bien ...
Bof , elle se met facilement ...
Bof bof , elle se salit au moindre usage.
Quand il serait utile de la mettre, c est en cas de pluie... Et dans ce cas tout le monde connait l état de notre twizy après quelques km ... Imaginez donc étendre un drap blanc sur notre joujou ...
La mienne traîne dans un coin de la cave après trois utilisations ....
RBC9 a écrit:Malgré ma critique, je la conserve.
Non pas pour un usage régulier/quotidien , mais pour des immobilisations plus longues (vacances etc ...), ou je peux prendre le temps de passer un coup d'eau sur la twizy.
Comme l a dit Donato, elle est vraiment belle , et notre twizy est très jolie dans cette robe de soirée
Pascandrea a écrit:RBC9 a écrit:Malgré ma critique, je la conserve.
Non pas pour un usage régulier/quotidien , mais pour des immobilisations plus longues (vacances etc ...), ou je peux prendre le temps de passer un coup d'eau sur la twizy.
Comme l a dit Donato, elle est vraiment belle , et notre twizy est très jolie dans cette robe de soirée
Ok pas de probleme, mais pourrais tu me dire le prix qu elle vaut neuve ?
donato.twizy a écrit:Pascandrea a écrit:RBC9 a écrit:Malgré ma critique, je la conserve.
Ok pas de probleme, mais pourrais tu me dire le prix qu elle vaut neuve ?
260€
Shayana83 a écrit:lol c'est vrai qu'on dirait un bonnet de bain...
linel a écrit:AOUTCH ça fait mal!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité