64phil a écrit:je suis sur le point d'acheter twizy, mais l'absence de coffre me semble problématique: où rangez vous le triangle de signalisation et le gilet fluorescent obligatoires sans parler de la bombe anti crevaison et des ethylotests
quant aux tickets d'horodateurs , ils ne vont pas rester longtemps derriere le pare brise
Niko a écrit:En tirant légèrement sur le siège arrière, le Rivet à sauté.
Du coup, j'ai fini de le retirer (très facile) et maintenant je me sers de ce siège comme "coffre d'appoint" supplémentaire.
Bien sur, je ne met rien de valeur dessous, juste un vieux sac dans lequel je met un gilet ou une veste sans valeur.
En tout cas, je trouve ce rangement super pratique, même si il ne se verrouille que de l'arrière!
Pascandrea a écrit:Et pourquoi pas une remorque ?
http://actuvsp.com/2009/remorque-pour-v ... ns-permis/
pafa09 a écrit:Et pourquoi pas un top-case de moto de ce type:
http://www.givi.fr/Valises/Monolock-fr/ ... Y-III-TECH
Fixé à l'arriere entre le feux rouge et la plaque d'immat, entre les clignos.
Il faut juste bien étudié la platine support pour éviter qu'elle ne rentre dans le dos du passager en cas de choc arriere.
Georges a écrit:Les valises latérales pourquoi pas, tu les fixent sur les portières ? ou une seule à l'arrière ?
Par contre le top caisse peut être fixé sur le toit du Twizy !
Georges a écrit:Les valises latérales pourquoi pas, tu les fixent sur les portières ? ou une seule à l'arrière ?
Par contre le top caisse peut être fixé sur le toit du Twizy !
pafa09 a écrit:Y a t il quelqu'un qui soit capable de nous faire une petite photo montage.
Allez au boulot!
PKL2201 a écrit:pafa09 a écrit:Y a t il quelqu'un qui soit capable de nous faire une petite photo montage.
Allez au boulot!
J'ai tenté un truc mais bon...
Chui pas sûre de bien avoir compris où vous vouliez la mettre a valise !
Nan mais je vous entends tous là vous marrer !!!
Ben si, c'est à peu près à l'échelle figurez vous !!!
Entre l'arrière bombé, et la quarantaine de cms disponibles pour une valise de 56 cms... je vois pas comment vous voulez faire ?
Linel, t'arrêtes tout de suite de te moquer de mon montage je te vois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités