Non j'ai pas mit les résistance car sinon l'avantage de leds est limité.
Il y à bien code et phare, sur l'ampoule led il y à 2 leds, une qui éclaire en haut pour la fonction code et la led du haut et du bas s'allume en phare.
Le kit h4 à d'office cela, c'est pour les xénon qui sur certain site tu avais juste les phares en xénon et les codes avec une ampoule halogène mais cela n'existe presque plus.
Pas d'erreur OBD avec les leds.
La consommation et vue avec le twizplay je suis d'accord avec toi que normalement les codes (ampoule classique) devrait faire 110 w et pas 200 w.
Mais le twizplay mesure ce qui sort de la batterie de traction.
Le convertisseur 12v sort maxi 400 w et pourtant la consommation maxi afficher avec le twizplay est de 500 w.
L'ensemble ma coûte un peut moins de 80 €, avec une installation assez simple.
Après tester sur la route, et la différence code phare n'est pas tellement visible je vais vérifier le réglage de mes feux car en phare ça éclaire trop haut.
En code
Et en phare
Le kit éclaire bien, on voit mieux que l'origine mais c'est pas aussi puissant que du xénon.
C'est une amélioration de l'éclairage avec une baisse de consommation.
Le seul point négatif, et qu'on entend le ventilateur des ampoules quand le twizy est à l’arrêt et on ressent une petite vibration quand on touche l'optique.
Le bruit vient plus de la résonance que du ventilateur en lui même.
Et l'allumage et immédiat même plus rapide que des ampoule classique.