Lun/3/Sep 2012 22:30
Lun/3/Sep 2012 23:36
Mar/4/Sep 2012 06:14
Mar/4/Sep 2012 10:37
Mer/5/Sep 2012 22:14
Mer/5/Sep 2012 22:32
Mer/5/Sep 2012 22:33
Mer/5/Sep 2012 22:49
Jeu/6/Sep 2012 13:38
panda a écrit:Réflexion faite, il ne s agit pas d' une mutation anatomique mais plutôt parce je viens de 10 ans de BMW C1 qui avaient, eux, pensé a mettre l axe de rotation centré au milieu, et donc avec la zone d' essuyage haute face au pilote!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... vZpO4tJbFB
Jeu/6/Sep 2012 20:24
moka a écrit:Vous ne me croirez pas, si je vous raconte que "l'homologateur" ne (p)voulait pas comprendre que le conducteur étant assis à l'axe du véhicule, on ne pouvait pas appliquer "bêtement" la réglementation écrite pour un conducteur assis à gauche !!!
Ven/7/Sep 2012 09:30
Dim/9/Sep 2012 10:55
moka a écrit:Euh... Je suis peut-être un peu bête, mais je ne comprends pas cette phrase... Peux-tu expliquer STP ?
Mar/23/Oct 2012 21:23
Mar/23/Oct 2012 22:22
panda a écrit:Pour votre info, j'ai changé l'essuie glace d'orgine pour un essuie glace de 50 cm (au lieu de 45 cm). Résultat, une surface d'essuyage bien plus grande et une visibilité tête haute bien améliorée pour ceux qui font plus d'1m80.
Mar/23/Oct 2012 22:29
panda a écrit:Pour votre info, j'ai changé l'essuie glace d'orgine pour un essuie glace de 50 cm (au lieu de 45 cm). Résultat, une surface d'essuyage bien plus grande et une visibilité tête haute bien améliorée pour ceux qui font plus d'1m80.
Mer/24/Oct 2012 06:59
Mer/24/Oct 2012 15:56
Ven/26/Oct 2012 13:47
Site non officiel et indépendant du Groupe Renault
Référenceur | phpBB | Référencement | Contact