panda a écrit:Réflexion faite, il ne s agit pas d' une mutation anatomique mais plutôt parce je viens de 10 ans de BMW C1 qui avaient, eux, pensé a mettre l axe de rotation centré au milieu, et donc avec la zone d' essuyage haute face au pilote!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... vZpO4tJbFB
moka a écrit:Vous ne me croirez pas, si je vous raconte que "l'homologateur" ne (p)voulait pas comprendre que le conducteur étant assis à l'axe du véhicule, on ne pouvait pas appliquer "bêtement" la réglementation écrite pour un conducteur assis à gauche !!!
moka a écrit:Euh... Je suis peut-être un peu bête, mais je ne comprends pas cette phrase... Peux-tu expliquer STP ?
panda a écrit:Pour votre info, j'ai changé l'essuie glace d'orgine pour un essuie glace de 50 cm (au lieu de 45 cm). Résultat, une surface d'essuyage bien plus grande et une visibilité tête haute bien améliorée pour ceux qui font plus d'1m80.
panda a écrit:Pour votre info, j'ai changé l'essuie glace d'orgine pour un essuie glace de 50 cm (au lieu de 45 cm). Résultat, une surface d'essuyage bien plus grande et une visibilité tête haute bien améliorée pour ceux qui font plus d'1m80.
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités