Révision A
- Vérifier le fontionnement du système d'éclairage et de signalisation.
- Contrôler si la prise et le câble de chargement de la batterie de l'entraînement électro-hybride présentent des détériorations.
- Vérifier le niveau du liquide de frein. Si nécessaire, en rajouter.
- Vérifier si le système de freinage fonctionne et s'il est étanche.
- Vérifier le montage, l’état et le l'étanchéité des conduites de frein.
- Contrôler l'usure des disques et des plaquettes de freins.
- Contrôler le capuchon de valve des roues.
- Vérifier le niveau du liquide du lave-glaces. Si nécessaire, le corriger.
- Vérifier la position finale et les dommages éventuels des balais d'essuie-glaces.
- Contrôler la bonne fixation des fusibles sur la batterie.
- Vérifier le chargement de la batterie.
- Contrôler l'état des pôles de la batterie et leur bonne fixation.
- Vérifier la performance de la batterie à l'aide d'un appareil de diagnostic.
- Faire une lecture des codes de défaut.
- Faire un essai sur route.
Révision B on rajout :
- Contrôle de protection anticorrosive
- Vérifier l´état et l´étanchéité des amortisseurs.
- Vérifier le jeu, l´étanchéité, l'endommagement et l´usure des composants de l´essieu.
- Contrôler l'étanchéité, l'état et la fixation des composants d'entraînement.
- Vérifier le jeu, l'étanchéité, l'endommagement et l'usure des composants de la direction.
Y as t'il une obligation de faire la révision en garage après la garantie du Twizy ?