Pascandrea a écrit:Incroyable ça recommence, même apres avoir changer le reducteur voila qu il fuit a nouveau ...
enfin j espere que le travail a ete fait ...
bonne année a vous tous...
voila je reviens du garage qui m'avait changé le réducteur, on a cherché partout et pas trouvé exactement d’où ça coulait
après avoir demandé qu'il check le niveau on a trouvé que j'avais deux litres d'huile au lieu d'un, oups
donc normal que le reniflard perdait un peu d'huile, enfin j’espère que c’était ça et que maintenant avec un litre ça ira mieux ...
mais c’était de la TRANSELF TRJ 75W80, la même que pour les voitures traditionnel car elle est venu d'un bidon de 50 litres sur roulettes,
et moi qui m'avait acheté un beau bidon de 75w90 il y a pas longtemps, mais bon j'en ai marre de changer cette huile ...
en plus le garagiste ne connaissait pas l'utilité de la vis du haut, même dans ses fiches ils en parlaient pas,
donc remplissage par le bouchon blanc du haut (pas pratique quand même) et quand ça coulait par la vis de niveau on a refermé le tout ...
j'ai du leur dire comment faire, incroyable non ?
conclusion : ne jamais donner sa voiture a réparer avant Noël, y il y avait peut être un apéro et oublier de faire la mise a niveau ...